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Free (Iliad) a publié aujourd’hui les résultats de son premier trimestre fiscal qui s’est terminé le 31 mars 2014. Sur la partie mobile, 595 000 nouveaux abonnés sont arrivés au cours du dernier trimestre. Sur la partie fixe, il s’agit de 71 000 nouveaux abonnés. Dans le détail, Free compte 8 635 000 abonnés sur le mobile. La part de marché d’environ 13%. Sur le fixe, ils sont 5 711 000.
D’un point de vue financier, Iliad, la maison mère de Free, a dépassé pour la première fois le cap du milliard d’euros de chiffre d’affaires en l’espace d’un trimestre. Il est en progression de 10% par rapport au même trimestre en 2013.
Dans un communiqué, Iliad indique que « l’activité mobile poursuit sa forte croissance sur le 1er trimestre 2014 ». Le groupe estime que le succès commercial est lié à l’innovation. Il évoque le lancement des services 4G, l’intégration de 50Mo de data dans l’offre à 2 euros, l’intégration de nouvelles destinations en roaming et la simplification de l’accès aux téléphones mobiles avec notamment les offres de location.
Pour l’instant, Iliad, et par conséquent Free, se porte très bien. Les prochains trimestres devraient continuer à apporter toujours plus d’abonnés aussi bien sur le fixe que sur le mobile.
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