TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Carl Pei, le PDG de Nothing, n’a pas une grande appétence pour les smartphones pliables (dont les ventes ont toujours du mal à décoller). Lors d’une interview accordée à à IndiaToday, Pei a durement taclé cette nouvelle catégorie de smartphones principalement popularisée par les Galaxy Fold de Samsung : « Je ne pense pas que les consommateurs se promènent en disant, hey, j’aimerais que mon téléphone puisse se plier. Je pense qu’il s’agit d’une innovation que les fabricants imposent aux consommateurs ».
Certes, Nothing est une startup encore en quête de reconnaissance, mais le contraste est tout de même saisissant avec le géant Samsung. Le numéro un sud-coréen estime en effet que les apapreils pliables domineront le marché mobile d’ici 3 ans. Car Pei note enfin que les smartphones pliables ont une fâcheuse tendance à tous se ressembler… ce qui est aussi une façon de mettre en avant l’originalité du design du Phone (2). Le dernier né de Nothing arbore en effet des barres de LED blanches interactives ainsi qu’une coque transparente laissant voir certains composants. » Si vous ne voyez plus le logo, si vous le cachez sur les appareils pliables, je ne pense pas que le consommateur puisse vraiment les différencier » assène Car Pei.
Meta a pris la décision de ne pas signer le code de bonne conduite de l’AI Act, la législation de l’Union européenne...
Netflix a partagé la liste des séries et des films qui ont été les plus regardés sur sa plateforme de streaming en...
La firme de Redmond n’en a décidément pas fini avec la restructuration de ses activités : Microsoft a en effet brusquement...
Le français Mistral annonce une série de nouvelles fonctionnalités pour son assistant Le Chat, le rapprochant des géants du...
Le gouvernement français relance son initiative visant à interdire l’accès aux réseaux sociaux pour les mineurs de moins...
4 commentaires pour cet article :