TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Carl Pei, le PDG de Nothing, n’a pas une grande appétence pour les smartphones pliables (dont les ventes ont toujours du mal à décoller). Lors d’une interview accordée à à IndiaToday, Pei a durement taclé cette nouvelle catégorie de smartphones principalement popularisée par les Galaxy Fold de Samsung : « Je ne pense pas que les consommateurs se promènent en disant, hey, j’aimerais que mon téléphone puisse se plier. Je pense qu’il s’agit d’une innovation que les fabricants imposent aux consommateurs ».
Certes, Nothing est une startup encore en quête de reconnaissance, mais le contraste est tout de même saisissant avec le géant Samsung. Le numéro un sud-coréen estime en effet que les apapreils pliables domineront le marché mobile d’ici 3 ans. Car Pei note enfin que les smartphones pliables ont une fâcheuse tendance à tous se ressembler… ce qui est aussi une façon de mettre en avant l’originalité du design du Phone (2). Le dernier né de Nothing arbore en effet des barres de LED blanches interactives ainsi qu’une coque transparente laissant voir certains composants. » Si vous ne voyez plus le logo, si vous le cachez sur les appareils pliables, je ne pense pas que le consommateur puisse vraiment les différencier » assène Car Pei.
Assassin’s Creed Shadows a atteint les 2 millions de joueurs et Ubisoft annonce que son nouveau jeu enregistre un meilleur démarrage que les...
Un test mené par Google pendant plusieurs mois dans huit pays européens montre que l’absence de contenus de presse dans ses...
Selon un baromètre publié cette semaine par l’Arcep et plusieurs partenaires, 42 % des Français estiment passer trop de temps...
Les dates pour la nouvelle sortie de Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith dans les cinémas français sont maintenant connues....
Microsoft travaille sur une nouvelle fonctionnalité pour Windows 11 qui vise à mieux expliquer l’impact de la RAM ou d’une carte...
4 commentaires pour cet article :