TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Carl Pei, le PDG de Nothing, n’a pas une grande appétence pour les smartphones pliables (dont les ventes ont toujours du mal à décoller). Lors d’une interview accordée à à IndiaToday, Pei a durement taclé cette nouvelle catégorie de smartphones principalement popularisée par les Galaxy Fold de Samsung : « Je ne pense pas que les consommateurs se promènent en disant, hey, j’aimerais que mon téléphone puisse se plier. Je pense qu’il s’agit d’une innovation que les fabricants imposent aux consommateurs ».
Certes, Nothing est une startup encore en quête de reconnaissance, mais le contraste est tout de même saisissant avec le géant Samsung. Le numéro un sud-coréen estime en effet que les apapreils pliables domineront le marché mobile d’ici 3 ans. Car Pei note enfin que les smartphones pliables ont une fâcheuse tendance à tous se ressembler… ce qui est aussi une façon de mettre en avant l’originalité du design du Phone (2). Le dernier né de Nothing arbore en effet des barres de LED blanches interactives ainsi qu’une coque transparente laissant voir certains composants. » Si vous ne voyez plus le logo, si vous le cachez sur les appareils pliables, je ne pense pas que le consommateur puisse vraiment les différencier » assène Car Pei.
Disney+ dévoile son nouveau programme Perks, une initiative conçue pour offrir aux abonnés des cadeaux, allant...
Sony, bien que jamais un acteur dominant sur le marché des smartphones, a maintenu sa gamme Xperia pendant des années. Cependant,...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Microsoft ajuste sa stratégie dans le domaine du gaming portable. Alors que les rumeurs autour d’une console Xbox portable circulaient depuis...
Un tour de vis supplémentaire : l’administration Trump a introduit de nouveaux contrôles à l’exportation visant les...
4 commentaires pour cet article :