TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le superbe rogue-like Dead Cells, disponible sur toutes les plateformes (y compris mobiles), va se décliner en série d’animation ! Le studio d’animation Bobbypills, à qui l’on doit déjà les superbes trailers du jeu et de ses multiples extensions, est en charge de la réalisation de la série. Dead Cells, la série animée, place son récit sur une île maudite en proie à la peste. Un héros à tête de flamme apparaît alors et tentera de tuer le roi fou. A noter que la série comptera 10 épisodes d’une durée de 7 minutes chacun.
Coproduite en France par ADN (Animation Digital Network), la série Dead Cells sera d’abord diffusée dans l’hexagone avant d’essaimer dans d’autres pays. On devrait s’en mettre plein les mirettes dès 2024 si l’on en croit le teaser. Pour rappel, Dead Cells est un rogue-like rétro-pixels du studio français Motion Twin. Le joueur doit progresser dans des niveaux générés procéduralement avant chaque partie, sachant que la difficulté augmentera rapidement au fil de la progression. La mort n’est ici qu’une étape permettant de mieux repartir au combat. De nombreuses extensions sont disponibles et la dernière en date est une sorte de cross-over avec Castlevania.
Spotify a dévoilé Recaps, une nouvelle fonctionnalité qui s’attaque à un problème bien connu des amateurs de...
Nous sommes en novembre : place au Black Friday ! Les licences logicielles très demandées—dont MS Office et des clés...
Disney+ ne se contentera bientôt plus d’être un simple catalogue de films et de séries. Lors d’un appel suivant les...
Dans une offensive contre le streaming sportif illégal, l’Autorité de régulation de la communication audiovisuelle et...
Des ingénieurs de l’Université de Californie à Davis ont dévoilé un moteur expérimental d’un genre...
13 Nov. 2025 • 20:21