TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Après la célèbre série des Hard West, l’ovni John Wick Hex et le génialissime Monster Train, l’éditeur Good Shepherd Entertainment vient d’annoncer sa prochaine sortie : Dicefolk. Développé par Leap Studios et Tiny Ghoul, le titre mêle roguelite, jeu de dés et capture de monstres, le tout dans un univers cartoon très coloré aux animations mignonnes et détaillées à souhait.
Dicefolk nous propose ainsi d’incarner des… Dicefolks. Ce peuple, maîtrisant une certaine forme de magie, peut grâce à des grimoires créer des chimères. Chimères que l’on contrôle via des artefacts prenant la forme de dés. Et bien entendu, nous allons utiliser ce pouvoir pour rétablir l’harmonie et la paix dans ce monde fantastique où les conflits font rage. Côté gameplay, le jeu propose des concepts sur le papier simples mais prenants, que l’on peut apercevoir dans un trailer publié pour l’occasion :
Le studio n’a pas encore annoncé de date de sortie. Vous pouvez cependant d’ores et déjà ajouter le jeu à votre wishlist Steam. Et pour plus d’informations sur Dicefolk, tout se passe sur les réseaux (Twitter, YouTube) de l’éditeur.
Dans le cadre de ses ambitions énergétiques, la Chine a dévoilé un robot multi-bras destiné à assurer la...
Un institut de recherche à Pékin affirme avoir mis au point un modèle d’intelligence artificielle « à la...
La firme américaine Qualcomm a annoncé ce mardi 7 octobre l’acquisition de la célèbre plateforme open source Arduino,...
Disney vient de conclure un accord d’envergure pour adapter en films la série de fantasy Impossible Creatures, de l’auteure britannique...