Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Twitter propose la fonction « mute » sur le web, iOS et Android

Twitter propose la fonction « mute » sur le web, iOS et Android

Twitter ajoute une nouvelle fonction sur les différentes plateformes où il est présent. Le réseau social propose de muter des utilisateurs que l’on suit. La fonction est disponible sur le web et sur mobile par le biais des applications iOS et Android. Quelques utilisateurs avaient déjà repéré l’ajout il y a pas longtemps, Twitter faisait alors des tests.

Twitter iOS Mute
Quel est l’intérêt de muter une personne ? Il y a plusieurs cas, par exemple un utilisateur un peu trop bavard ces derniers temps. On peut alors le muter afin que ses tweets n’apparaissent plus dans sa timeline. On pourra désactiver la fonction de mute quand on le souhaite. Autre question : quelle est la différence avec la fonction de blocage ? Elles sont quasiment identiques à vrai dire. En revanche, une personne mutée ne saura pas qu’elle est mutée justement. Elle pourra toujours consulter le profil de la personne qui l’a mutée, retweeter ses tweets, les mettre en favori, etc. À l’inverse, une personne bloquée est avertie. Elle n’a pas accès au profil de la personne ayant mis en place le blocage.

La fonction mute est en cours de déploiement. Elle est d’ores et déjà accessible chez certains utilisateurs dès ce soir. Elle sera proposée à tout le monde au fil des prochaines semaines. Twitter cherche certainement à voir si tout se déroule comme prévu afin de la proposer à tout le monde.

De leur côté, les développeurs ont le droit à une API spéciale pour proposer la fonction dans leurs applications. La documentation est à retrouver sur le site de Twitter.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. Merci tweetbot pour la fonction mute.

    Par contre c’est vraiment chiant quand on follow, mets en favoris un tweet par erreur quand on est sur un profil ou dans les recherches… Faudrait vraiment qu’il enlèvent ça.

  2. marie455

    Cool, c’est vraiment intéressant parce qu’on pouvez déjà le faire mais là ce sera fait de manière plus rapide!
    http://www.androidetvous.com/2014/05/13/twitter-va-faire-tri/

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |