Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo L’enfant et le renard blanc : un somptueux trailer pour le jeu d’aventure Never Alone

L’enfant et le renard blanc : un somptueux trailer pour le jeu d’aventure Never Alone

Le studio indépendant Upper One Games peaufine les dernières lignes de code d’un jeu qui devrait faire beaucoup parler de lui à la rentrée prochaine : Never Alone, ou bien encore Kisima Ingitchuna qui est la traduction Inuit du titre. Pourquoi Inuit me direz-vous ? Car le jeu vous place dans la peau de Nuna, un jeune Inuit accompagné de son fidèle renard blanc. Never Alone ne remportera pas la palme du gameplay le plus original de l’année puisqu’il s’agit avant tout d’un platformer/puzzle classique et donc plutôt « lent », dans la veine d’un Limbo. Mais là n’est pas l’essentiel.

Car là où ce titre se distingue beaucoup plus, c’est dans son esthétique raffinée, qui donne l’impression d’assister à un livre d’image interactif. La présence du renard, qui semble avoir son importance pour le franchissement de certaines niveaux, apporte une douceur et une plénitude totalement à l’opposés de l’immense majorité de la production actuelle. Never Alone n’est pas encre finalisé, mais il fait parti de ces titres à faibles budget qui font autant envie (si ce n’est plus) que des jeux AAA dont le moindre pixel doit être le reflet d’un budget à 7 chiffres. Ce beau voyage est à suivre sur Xbox One, PS4 et PC.

SourceGameblog


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |