Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Bouygues Telecom pourrait réduire ses effectifs de plus de 20%

Bouygues Telecom pourrait réduire ses effectifs de plus de 20%

Dans son édition du jour, Le Figaro annonce que Bouygues Telecom pourrait bien réduire ses effectifs de plus de 20% après l’échec de la tentative de rachat de SFR. Pour rappel, c’est finalement Numericable le vainqueur dans cette bataille qui a duré pendant un moment. Les offres des deux candidats étaient similaires, mais Vivendi, la maison mère de SFR, a finalement préféré se tourner vers le câblo-opérateur pour différentes raisons.

Bouygues Telecom Batiment
Les syndicats de l’opérateur téléphonique pensent que jusqu’à 2 000 des 9 000 emplois du groupe sont menacés. Le Figaro précise qu’aucune annonce ne serait faite avant les élections européennes du 25 mai. Bouygues Telecom est l’une des branches du groupe Bouygues. La filiale est le troisième opérateur en France derrière Orange et SFR.

Avec le rachat de SFR, Numericable va arriver en fanfare dans le marché des télécoms puisqu’il occupera la deuxième place. Bouygues a fait le nécessaire pour essayer de se voir accorder ce rachat. Il a reçu le soutien de nombreux organismes, il a proposé plusieurs offres au fil du temps. L’opérateur avait même annoncé vendre une partie de son réseau à Free Mobile. Il a tout fait pour que le rachat lui soit accordé. Mais finalement, la bataille a été perdue.

via | Reuters



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |