Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Le ZTE Blade L2 commence sa tournée mondiale par la Grèce et l’Espagne

Le ZTE Blade L2 commence sa tournée mondiale par la Grèce et l’Espagne

La marque chinoise ZTE s’est déjà fait un nom en Europe. Très présente en Allemagne ou en Espagne par exemple, le fabricant de smartphone bénéficie dans les pays de l’union d’une reconnaissance que d’autres fabricants chinois sont encore très loin d’avoir. Preuve de ces bons résultats, l’un des derniers fleurons de la gamme, le ZTE Blade L2, commence sa tournée mondiale par l’Espagne et la Grèce, deux pays très touchés par la crise et où les consommateurs pourraient se montrer particulièrement intéressés par un smartphone à prix serré.

ZTE-Blade-L2
Prix serré ne veut pas dire caractéristiques en berne pour autant : le ZTE Blade L2 (Android 4.2) n’est certes doté que d’un écran en 854×480 pixels, mais son processeur est un quad-core 1,3 GHz et le Bluetooth 4.0 est de la partie. En revanche, la mémoire interne s’avère faiblarde, avec seulement 4 Gb, et aucun port microSD pour augmenter la capacité du mobile. Après ce premier round européen, le ZTE Blade L2 sera lancé sur une plus large échelle d’ici l’été prochain. le prix public de l’appareil n’est pas encore spécifié mais son positionnement « budget » devrait le rendre accessible à moins de 200 euros « nu ».



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |