Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Twitter ajoute une troisième colonne sur l’interface web

Twitter ajoute une troisième colonne sur l’interface web

Twitter a annoncé aujourd’hui l’arrivée d’une troisième colonne sur son interface web. Celle-ci affiche des suggestions de personnes à suivre, qui était à retrouver sur la gauche auparavant. Les différents liens de Twitter renvoyant vers les pages « À propos », « Aide », « Conditions », « Confidentialité », « Cookies » et les autres sont, eux; situés en dessous. Rien de bien affolant au point de chambouler habitudes des utilisateurs. Il n’est pas impossible que Twitter ajoute d’autres fonctionnalités au fil du temps.

Twitter.com 3e Colonne
Cette troisième colonne rappelle l’interface d’un autre réseau social très utilisé : Facebook. Il faut dire que Twitter semble se diriger de plus en plus vers son concurrent pour ce qui est de l’interface. Il a dévoilé en début d’année un tout nouveau design. Il y a quelques semaines, il a revu les profils des utilisateurs. Le rapprochement avec Facebook est assez impressionnant.

Pour obtenir la troisième colonne, il n’y a rien à faire. Twitter la propose normalement à tout le monde dès maintenant. Si ce n’est pas le cas, attendez quelques heures. Si l’on en croit le message posté par le réseau social, cette nouvelle colonne permet d’être plus flexible selon les différentes tailles d’écran.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |