TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le Xbox Game Pass serait-il (déjà) suffisamment attractif que Microsoft n’ait plus besoin de faire des opérations promo pour attirer les joueurs ? Toujours est-il que la firme de Redmond vient de mettre un terme à la période d’essai d’1 mois à 1 euro/dollar pour le Xbox Game Pass Ultimate et le PC Game Pass. Le géant américain ajoute que cela ne signifie pas la fin des offres promo et réfléchit déjà à « différentes promotions marketing pour les nouveaux membres à l’avenir ».

L’abonnement Xbox Game Pass Ultimate comprend aussi l’offre de jeux EA Play
Il faudra donc désormais débourser 12,99 euros par mois pour le Xbox Game Pass Ultimate ou 9,99 euros par mois pour le PC Game Pass, et ce dès la premier mois d’abonnement. Le lancement prochain de l’offre Xbox Game Pass Famille, économiquement plus avantageuse, explique peut-être aussi ce gros coup de frein sur les promos, à moins que Xbox ne compte sur les grosses sorties de cette année 2023 pour servir d’appâts à Game Pass (Starfield, Redfall, Forza Motorsports, Hi-Fi Rush, STALKER 2, Minecraft Legends).
Face à une concurrence qui s’intensifie dangereusement, Sam Altman, le patron d’OpenAI, a décrété une «...
Amazon Prime Video a décidé de supprimer un doublage généré par intelligence artificielle pour l’anime Banana...
Bouygues Telecom annonce aujourd’hui le lancement d’un nouveau forfait B&You qui intègre un abonnement Deezer Premium. Cela va donc...
YouTube répond aux attentes de sa communauté en lançant Recap, un outil d’analyse annuel directement inspiré du...
Nouvelle cyberattaque en France, avec Leroy Merlin qui annonce avoir été piraté, entraînant le vol des données des...