Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Les Google Glass vont accueillir Google Wallet pour permettre l’envoi d’argent

Les Google Glass vont accueillir Google Wallet pour permettre l’envoi d’argent

Selon TechCrunch, les Google Glass vont prochainement gagner une nouvelle fonctionnalité. Les utilisateurs seront en mesure d’envoyer de l’argent par le biais de Google Wallet, le service de paiement de Google. Il suffira de dire « Okay Glass, envoie de l’argent ». Dès lors, il sera possible de choisir l’un de ses amis puis de définir le montant à envoyer. Pour finir, on confirme la transaction et le tour est joué : l’ami aura reçu son argent.

Google Glass et Monture
Google teste actuellement ce service en interne. Les employés peuvent l’installer sur leurs paires de Google Glass et ainsi envoyer de l’argent à droite, à gauche. Ils doivent passer par un ordinateur pour installer le service et le configurer, afin de sécuriser la première connexion. Par la suite, tout se passe par la voix et/ou éventuellement la gestuelle.

Quel est l’intérêt d’un tel service sur les Google Glass ? TechCrunch prend l’exemple d’un restaurant. Une personne A pourra payer l’addition afin de simplifier la vie à tout le monde. Une personne B pourra ensuite payer sa part à la personne A via les Google Glass, et ce en un instant. Bien sûr, les exemples sont multiples.

Pour l’instant, les Google Glass sont réservées aux développeurs et à certaines autres personnes triées sur le volet. Google les vend au prix de 1 500 dollars. La paire devrait être commercialisée pour tous en 2014, voire en 2015 s’il y a du retard.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |