TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Brad Lynch est sans doute le leaker le plus réputé du secteur de la VR, celui aussi qui a diffusé les fuites les plus saisissantes via sa chaîne YouTube SadlyItsBradley, notamment les plans et schémas détaillés du Meta Quest 2, du Meta quest Pro ainsi que du prochain Meta Quest 3, et ce bien avant le lancement de ces appareils ! Mais qui donc a fourni ces infos précieuses à Brad ?
Meta a mené sa petite enquête pendant plusieurs semaines… et a fini par trouver le coupable, qui ne serait autre que l’employé d’un sous-traitant de Meta. Ce dernier touchait une part des recettes publicitaires de la chaine de Brad en échange de ses informations. Cet échange de bons procédés n’a rien d’illégal en soi du côté du YouTubeur, mais pour l’employé il s’agit clairement d’une rupture de la clause de confidentialité.
Désireux sans doute de faire un exemple afin que de tels agissement ne se reproduisent pas, Meta a publiquement annoncé le licenciement sec du salarié à l’origine de ces fuites. Quant à Brad Lynch, il va désormais devoir se trouver une nouvelle source… sans quoi sa chaine sera sans doute nettement moins intéressante à suivre…
,
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Top Achat annonce à son tour avoir fait l’objet d’un piratage et cela a entraîné une fuite de données de se...
L’hélicoptère martien Ingenuity de la NASA, premier aéronef à avoir volé sur une autre planète, a...
Voici la liste des meilleurs films, séries, documentaires et animes qui rejoignent la plateforme de streaming Netflix (pour la France) en janvier...
L’Epic Games Store va être plus simple d’accès, puisque la boutique de jeux va être préinstallée sur des...
12 Dec. 2024 • 20:50
12 Dec. 2024 • 20:40
12 Dec. 2024 • 19:37