Comparateur
- AUTO
Windows 11 va améliorer l’expérience des mises à jour avec l’arrivée prochaine d’UUP (Unified Update Platform), un système de Microsoft qui a pour vocation de réduire la taille des mises à jour et accélérer leur installation.
Cette plateforme avait été présentée pour la première fois en octobre dernier et voilà qu’elle sera une réalité le 28 mars. Grâce à l’UUP, Microsoft promet des téléchargements jusqu’à 30% plus petits et donc plus rapides à installer. D’autres améliorations incluent des intégrations de mises à jour cumulatives et de fonctionnalités, ce qui signifie moins de temps de redémarrage, des téléchargements réduits et plus encore.
Voici les avantages mis en avant par Microsoft :
D’autre part, la lenteur des téléchargements et des installations a été un problème qui touchait les testeurs membres du programme Insider de Windows 11, en particulier le canal Dev. Récemment, Microsoft a déclaré se pencher activement sur le problème, et avec la dernière version du canal Dev, Microsoft affirme avoir résolu ces temps de mise à jour plus longs que prévu.
Grok, l’IA (très) politiquement incorrecte d’xAI, est désormais disponible pour les abonnés Premium+ de X. Et bien...
Développé en collaboration avec les Microsoft Game Studios (et donc disponible uniquement sur PC et Xbox Series), OD est la prochaine...
Les Games Awards 2023 ont eu lieu et Baldur’s Gate 3 a été désigné jeu de l’année, à savoir GOTY...
Peu de temps avant le lancement de Threads en Europe, le réseau social ajoute ce qu’il appelle les tags, qui sont une version...
WhatsApp annonce la disponibilité des messages vocaux qui peuvent être écoutés une seule fois avant de s’effacer...