TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Windows 11 va améliorer l’expérience des mises à jour avec l’arrivée prochaine d’UUP (Unified Update Platform), un système de Microsoft qui a pour vocation de réduire la taille des mises à jour et accélérer leur installation.

Cette plateforme avait été présentée pour la première fois en octobre dernier et voilà qu’elle sera une réalité le 28 mars. Grâce à l’UUP, Microsoft promet des téléchargements jusqu’à 30% plus petits et donc plus rapides à installer. D’autres améliorations incluent des intégrations de mises à jour cumulatives et de fonctionnalités, ce qui signifie moins de temps de redémarrage, des téléchargements réduits et plus encore.
Voici les avantages mis en avant par Microsoft :
D’autre part, la lenteur des téléchargements et des installations a été un problème qui touchait les testeurs membres du programme Insider de Windows 11, en particulier le canal Dev. Récemment, Microsoft a déclaré se pencher activement sur le problème, et avec la dernière version du canal Dev, Microsoft affirme avoir résolu ces temps de mise à jour plus longs que prévu.
Disney+ ne se contentera bientôt plus d’être un simple catalogue de films et de séries. Lors d’un appel suivant les...
Dans une offensive contre le streaming sportif illégal, l’Autorité de régulation de la communication audiovisuelle et...
Des ingénieurs de l’Université de Californie à Davis ont dévoilé un moteur expérimental d’un genre...
Valve a officiellement confirmé qu’elle cessait la production du casque Valve Index, son célèbre casque de...
OnePlus a officiellement lancé le OnePlus 15 à l’international, après une récente présentation pour la Chine....
13 Nov. 2025 • 20:21