TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Windows 11 va améliorer l’expérience des mises à jour avec l’arrivée prochaine d’UUP (Unified Update Platform), un système de Microsoft qui a pour vocation de réduire la taille des mises à jour et accélérer leur installation.
Cette plateforme avait été présentée pour la première fois en octobre dernier et voilà qu’elle sera une réalité le 28 mars. Grâce à l’UUP, Microsoft promet des téléchargements jusqu’à 30% plus petits et donc plus rapides à installer. D’autres améliorations incluent des intégrations de mises à jour cumulatives et de fonctionnalités, ce qui signifie moins de temps de redémarrage, des téléchargements réduits et plus encore.
Voici les avantages mis en avant par Microsoft :
D’autre part, la lenteur des téléchargements et des installations a été un problème qui touchait les testeurs membres du programme Insider de Windows 11, en particulier le canal Dev. Récemment, Microsoft a déclaré se pencher activement sur le problème, et avec la dernière version du canal Dev, Microsoft affirme avoir résolu ces temps de mise à jour plus longs que prévu.
Un piratage en lien avec Discord impliquant 70 000 pièces d’identité soulève des questions sur la chaîne de...
YouTube annonce déployer une refonte majeure de son lecteur vidéo sur Android, iOS, le Web et les téléviseurs....
Mozilla propose aujourd’hui au téléchargement la version stable de Firefox 144 et cette mise à jour propose plusieurs...
Les autorités américaines ont réalisé la plus grande saisie de l’histoire du ministère de la Justice en...
14 Oct. 2025 • 22:07
14 Oct. 2025 • 20:32