TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Pour beaucoup, Tobey Maguire est « le » Spider-Man puisque l’acteur a incarné l’homme-araignée dans les films de Sam Rami au cours des années 2000. Il y a ensuite eu Andrew Garfield et nous sommes maintenant dans la phase de Tom Holland.

Mais Tobey Maguire l’assure : il est partant pour être à nouveau Spider-Man chez Marvel. L’acteur a fait ce commentaire dans le livre Spider-Man No Way Home : The Official Movie Special, dont des extraits ont été révélés sur le site de Marvel. Il déclare :
J’aime ces films et j’aime toutes les différentes séries. Si ces gars m’appelaient et me disaient : « Tu viendrais ce soir pour traîner et faire des bêtises ? » ou « Tu viendrais pour faire ce film, lire une scène ou faire un truc sur Spider-Man ? », ce serait un « oui ! » parce que pourquoi je ne voudrais pas faire ça ?
Tobey Maguire a également indiqué comment il a réagi quand on lui a demandé de venir jouer dans Spider-Man : No Way Home, dans lequel il fait équipe avec des Peter Parker d’univers alternatifs (Tom Holland et Andrew Garfield) pour affronter les méchants des films précédents du MCU. Il déclare :
Quand ils ont appelé, je me suis dit : « Enfin ! ». J’ai reçu l’appel et j’ai immédiatement accepté de venir faire ce travail. Non sans nervosité — vous savez : à quoi cela va-t-il ressembler et quelle sera l’expérience ? Mais se présenter avec des gens magnifiques, talentueux et créatifs et jouer ensemble ? C’est amusant et excitant.
Officiellement, il n’y a pas un nouveau film Spider-Man avec Tobey Maguire en préparation. Mais bon, Marvel peut nous réserver de nombreuses choses.
La fibre à 8 Gb/s s’installe progressivement dans le paysage des box internet en France avec déjà 10 millions de...
Disney et Lucasfilm ont confirmé le retour au cinéma de la version originale de Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir, tel...
La Russie poursuit son isolement numérique en interdisant l’accès à Snapchat, une décision qui s’ajoute à...
MédecinDirect, une plateforme de téléconsultations médicale, annonce avoir fait l’objet d’un piratage. Cette fuite...
Malgré une baisse historique de 35 % de l’audience des sites illégaux entre 2021 et 2025, l’Arcom entend intensifier sa lutte...
2 commentaires pour cet article :