TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Pour beaucoup, Tobey Maguire est « le » Spider-Man puisque l’acteur a incarné l’homme-araignée dans les films de Sam Rami au cours des années 2000. Il y a ensuite eu Andrew Garfield et nous sommes maintenant dans la phase de Tom Holland.

Mais Tobey Maguire l’assure : il est partant pour être à nouveau Spider-Man chez Marvel. L’acteur a fait ce commentaire dans le livre Spider-Man No Way Home : The Official Movie Special, dont des extraits ont été révélés sur le site de Marvel. Il déclare :
J’aime ces films et j’aime toutes les différentes séries. Si ces gars m’appelaient et me disaient : « Tu viendrais ce soir pour traîner et faire des bêtises ? » ou « Tu viendrais pour faire ce film, lire une scène ou faire un truc sur Spider-Man ? », ce serait un « oui ! » parce que pourquoi je ne voudrais pas faire ça ?
Tobey Maguire a également indiqué comment il a réagi quand on lui a demandé de venir jouer dans Spider-Man : No Way Home, dans lequel il fait équipe avec des Peter Parker d’univers alternatifs (Tom Holland et Andrew Garfield) pour affronter les méchants des films précédents du MCU. Il déclare :
Quand ils ont appelé, je me suis dit : « Enfin ! ». J’ai reçu l’appel et j’ai immédiatement accepté de venir faire ce travail. Non sans nervosité — vous savez : à quoi cela va-t-il ressembler et quelle sera l’expérience ? Mais se présenter avec des gens magnifiques, talentueux et créatifs et jouer ensemble ? C’est amusant et excitant.
Officiellement, il n’y a pas un nouveau film Spider-Man avec Tobey Maguire en préparation. Mais bon, Marvel peut nous réserver de nombreuses choses.
La Poste confirme ce jeudi 25 décembre la reprise complète de ses activités après une cyberattaque qui a duré tout au...
Les plateformes de commerce en ligne font face à un afflux sans précédent de cadeaux de Noël remis en vente quelques heures...
Google s’apprête à lever une restriction historique au niveau de Gmail pour permettre aux utilisateurs de changer leur adresse...
L’Autorité italienne de la concurrence (AGCM) a ordonné à Meta de geler sa politique interdisant aux entreprises...
2 commentaires pour cet article :