Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Le HTC One Mini 2 se dévoile en trois coloris, gris, blanc et champagne

Le HTC One Mini 2 se dévoile en trois coloris, gris, blanc et champagne

Cela ne vous rappelle t-il rien ? Le gris, le blanc et le champagne seront sans doute, si l’on en croit le toujours bien informé site eveleaks, les coloris possibles du prochain HTC One Mini 2, et ce sont aussi les couleurs choisies par Apple pour son dernier iPhone 5s; absolument les mêmes. Si l’on constate que Samsung n’hésite jamais à s' »inspirer » du meilleur de la concurrence, HTC est mis en défaut d’originalité beaucoup plus rarement. Toutes considérations de coloris mis à part, ce HTC One aura aussi une autre particularité, évidente à la vue des photos : le double capteur photo disparait, retirant tout de même à l’appareil ce qui permettait de justifier sur le One M8 le faible nombre de pixels (4Mpx). Finis donc les réglages de focus à la Lytro, ce qui est tout de même bien dommage.

HTC-One -Mini2

Le HTC One Mini 2 devrait être doté d’un écran de 4,5 pouces, d’une puce Snapdragon 400 et d’un écran en « simple » HD (720p). La baisse de la diagonale s’accompagne donc malheureusement aussi de celle des spécifications globales de l’appareil, une tendance moins prononcée que pour le Galaxy Mini de Samsung, mais qui n’offre que peu de choix pour tous ceux qui désirent un appareil qui ne soit pas de la taille d’une phablette tout en restant à la pointe des technologies existantes.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |