Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Orbotix, créateur du Sphero, lève de nouveaux fonds pour le lancement du Ollie

Orbotix, créateur du Sphero, lève de nouveaux fonds pour le lancement du Ollie

Le Sphero, cette petite boule robotisée pilotable à distance avec son smartphone ou sa tablette, a fait pas mal de chemin depuis le lancement Kickstarter du projet, jusqu’à une version 2 passablement améliorée (vitesse doublée, autonomie revue à la hausse, etc…). On pensait qu’Orbotix, la société à l’origine du Sphero, allait rempiler pour une version 3, mais c’est un tout autre projet qui est sorti du carton en début d’année, avec un petit bolide motorisé sur deux roues du nom d’Ollie.

C’est dans le cadre du financement de ce nouveau projet qu’Orbotix a lancé une nouvelle campagne de fonds, mais cette fois en direction des investisseurs privés, ceux-ci étant maintenant à l’écoute des besoins de la société depuis le succès du Sphero. La bonne nouvelle est qu’Orbotix vient de lever 15,5 millions de dollars du fond Shea VenturesDe quoi bien finaliser la dernière ligne droite pour le lancement à venir du Ollie. Rappelons que le Ollie est un robot de divertissement dont certaines fonctions pourront être programmées, pilotable à distance avec des appareils iOS ou Android, et qui pourra être customisé avec des pièces vendues séparément, permettant par exemple l’ajout d’une caméra ou bien des roues plus grosses pour le tout-terrain.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |