TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Tesla va adopter un plan de production réduit dans son usine de Shanghai en janvier, prolongeant ainsi les mesures de réduction de la production entamées ce mois-ci, selon un calendrier interne consulté par Reuters.

Le constructeur automobile va produire le mois prochain pendant 17 jours entre le 3 janvier et le 19 janvier et arrêtera la production de véhicules électriques du 20 janvier au 31 janvier pour une pause prolongée pour le Nouvel An chinois. Tesla n’a pas précisé la raison de cette réduction de la production. Il n’a pas non plus été clarifié si le travail se poursuivait à l’usine pendant le temps d’arrêt prévu en dehors des lignes d’assemblage du Model 3 et du Model Y.
Selon Reuters, Tesla a suspendu la production dans son usine de Shanghai samedi et pour toute la dernière semaine de décembre.
L’usine de Tesla à Shanghai, qui emploie 20 000 salariés, avait maintenu l’an dernier ses opérations lors de la dernière semaine de décembre et ne s’était arrêtée que trois jours pour les congés du Nouvel An chinois.
Les dernières réductions de production de Tesla à Shanghai interviennent dans le contexte d’une vague croissante d’infections après le retour en arrière de la Chine sur sa politique de zéro-Covid au début du mois.
Comme d’autres constructeurs automobiles, Tesla a également été confronté à une baisse de la demande en Chine, le plus grand marché automobile du monde.
Malgré plus de 10 ans d’errances, entre les changements de studios, les scénarios abandonnés et cla valse des producteurs, Les...
Les rumeurs de marché autour d’un possible changement de propriétaire de SFR ont franchi un cap. Dans un communiqué commun,...
Après les LinkBuds, Sony dévoile les LinkBuds Clip, une nouvelle paire d’écouteurs ouverts qui mise tout sur le confort. Avec...
Microsoft déploie la version complète de son application Xbox sur les PC Windows 11 dotés de puces ARM, ouvrant l’accès...
C’était une étape attendue et désormais officielle : Meta a annoncé aujourd’hui la mise en place...