TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google va opérer à un changement avec Chrome dès février 2023, en proposant la version stable des mises à jour une semaine avant la distribution au grand public. Il est bon de noter qu’il ne s’agit pas de la même version que les bêtas, qui sont sur un canal différent.

En l’état, Google propose une version canary de Chrome, qui peut être instable. Il y a ensuite une version bêta puis la version finale. Avec Chrome 110 en février 2023, Google va rendre disponible une version stable une semaine avant la disponibilité pour le grand public. L’objectif est que les personnes ayant cette version puissent faire des tests et s’assurer que tout va bien. En cas de problème, ils pourront faire un signalement à Google afin que le groupe fasse des corrections avant la distribution pour tout le monde.
Ainsi, Chrome 110 sera disponible en avance dès le 1er février 2023 pour certaines personnes, alors que la disponibilité pour tout le monde aura lieu le 7 du même mois. Selon Google, un petit pourcentage d’utilisateurs sera concerné par cette nouvelle politique.
Pourquoi ce changement ? Google explique que la raison de cette modification du calendrier de sortie est de surveiller la nouvelle version avant la distribution générale. Ce petit pourcentage d’utilisateurs représentera essentiellement des testeurs de dernière minute.
Mistral AI, l’entreprise française d’intelligence artificielle, annonce aujourd’hui le lancement de Mistral 3, sa nouvelle...
Google propose au téléchargement Android 16 QPR2, ce qui correspond à la deuxième grosse mise à jour pour le...
Face à une concurrence qui s’intensifie dangereusement, Sam Altman, le patron d’OpenAI, a décrété une «...
Amazon Prime Video a décidé de supprimer un doublage généré par intelligence artificielle pour l’anime Banana...
Bouygues Telecom annonce aujourd’hui le lancement d’un nouveau forfait B&You qui intègre un abonnement Deezer Premium. Cela va donc...