TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La finale de la Coupe du monde 2022 qui a opposé la France à l’Argentine a été notable du côté de Google puisque le moteur a enregistré un nombre record de recherches.
C’est Sundar Pichai, le patron de Google, qui a annoncé le record au travers d’un tweet. « La recherche a enregistré son trafic le plus élevé en 25 ans pendant la finale de la Coupe du monde de la FIFA, c’était comme si le monde entier cherchait quelque chose ! », a indiqué le dirigeant. Il n’a cependant partagé aucune donnée précise.
Search recorded its highest ever traffic in 25 years during the final of #FIFAWorldCup , it was like the entire world was searching about one thing!
— Sundar Pichai (@sundarpichai) December 19, 2022
Pendant la Coupe du monde, Google a fait office de lieu pour les informations relatives aux matchs. Les internautes pouvaient consulter les résultats en direct, savoir où regarder les rencontres et bien d’autres choses encore, le tout en un seul endroit. Google pouvait même envoyer des notifications aux utilisateurs en fonction du match, et tout cela était disponible pendant toute la durée de la Coupe du monde.
En France, un autre record est à noter : l’audience de la finale. 24,08 millions de téléspectateurs ont regardé la rencontre sur TF1. C’est un record absolu pour la télévision française. Il y a même eu un pic à 29,4 millions de téléspectateurs au moment de la séance des tirs au but.
Xiaomi a dévoilé sa nouvelle gamme de smartphones avec les Xiaomi 17, 17 Pro et 17 Pro Max. En sautant le numéro 16 pour...
The Social Network, le film autour de Mark Zuckerberg et Facebook sorti en 2010, va avoir le droit à une suite qui a pour nom The Social Reckoning....
Les robots humanoïdes progressent à pas de géant, mais leurs créateurs doivent encore convaincre qu’ils sauront tenir...
Le projet de taxi aérien électrique de Hyundai, Supernal, traverse une nouvelle zone de turbulences. Quelques semaines après la...
Sony a qualifié la PlayStation 5 de génération de console « la plus réussie » financièrement à ce...