TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Microsoft va proposer à partir de 19 heures une mise à jour d’Internet Explorer pour corriger une importe faille de sécurité. Cette faille a été révélée la semaine dernière, Microsoft avait déjà annoncé être sur le point de proposer un correctif d’ici peu. C’est désormais chose faite.

Une surprise est au rendez-vous, à vrai dire. En effet, le patch est proposé sur toutes les versions de Windows, même Windows XP alors que Microsoft a arrêté son support le mois dernier. Ce choix s’explique justement par le délai qui est trop proche. Toutefois, il s’agit ici d’un correctif exceptionnel. À l’avenir, Microsoft ne proposera plus aucune mise à jour de sécurité ou autre. Le géant américain demande toujours à ses utilisateurs de migrer sur des versions plus récentes de Windows.
Normalement, la mise à jour sera téléchargée automatiquement par Windows. Le système d’exploitation de Microsoft est configuré de telle sorte afin que l’utilisateur n’ait rien à faire de son côté. Il est possible de forcer la mise à jour en se recherchant les mises à jour dans Windows Update. Microsoft recommande à ce que tous les utilisateurs restent avec le système de mise à jour automatique afin d’être toujours à jour, sans se soucier d’un quelconque réglage.
Moins de 48 heures après avoir reçu une mise en demeure, Google a procédé au retrait de dizaines de vidéos...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
La cour d’appel d’Orléans a infirmé le jugement qui protégeait Pharmazon, donnant ainsi raison à Google dans le...
Si votre version actuelle d’Office commence à se faire un peu vieille, c’est peut-être le bon moment pour passer à une...
Les ministres de l’Économie de l’Union européenne ont validé une taxe forfaitaire de 3 euros par catégorie...
Un commentaire pour cet article :