TENDANCES
							
						
					
							 Comparateur
							
					- AUTO
 
Selon le journaliste Nick Bilton du New York Times, le réseau social Twitter proposera « d’ici les prochains mois » des filtres pour les photos sur ses applications mobiles. Le premier but recherché sera de concurrencer Instragram, ce réseau social de photo qui prend une sérieuse ampleur aussi bien sur Twitter que sur Facebook. Il connait son succès grâce à ses nombreux filtres assez « vintage » pour la plupart qui donnent un autre aspect à la photo. De plus, les smartphones proposent des photos de qualité grâce aux objectifs de chacun de nos jours. Les personnes utilisent beaucoup leurs portables pour capturer un moment précis du fait qu’ils l’ont toujours sur soi. Twitter l’a compris et veut se lancer dans ce domaine.

Qui plus est, il faut rappeler qu’Instagram a été acquis par Facebook il y a 6 mois de cela. Le premier réseau social dispose donc de filtres en sa possession et pas le second, Twitter qui n’a pas acquis d’entreprise liée à la photographie. Il s’est néanmoins associé avec Photobucket pour que les utilisateurs envoient leurs photos sur leurs serveurs. Par conséquent, Twitter réagit et se débrouille comme il peut pour au final créer ses filtres sans passer par une entreprise tierce. Toutes les plateformes mobiles seront concernées.
												Après un teasing, Free annonce une édition limitée de sa Freebox Ultra aux couleurs de Stranger Things, la série à...
												Porté par un excellent démarrage avec sa Switch 2, Nintendo a relevé ses prévisions de ventes pour l’année,...
												Un collectif japonais réunissant des acteurs majeurs du divertissement sous la bannière de la Content Overseas Distribution Association...
												Après une année marquée par d’importantes vagues de licenciements, le patron de Microsoft, Satya Nadella, a annoncé que...
La fonction de remplissage automatique de Google Chrome, déjà très utilisée pour les adresses et les mots de passe, devient...
Un commentaire pour cet article :