TENDANCES
Comparateur
- AUTO
L’abonnement Twitter Blue, qui permet notamment d’avoir la certification de son compte, devrait être de retour d’ici la fin de la semaine prochaine, annonce Elon Musk dans un tweet.
Twitter a récemment suspendu son abonnement à 8$/mois, alors que les faux comptes se multiplient. En effet, n’importe qui peut payer et donc avoir un compte certifié. Le problème est que beaucoup de personnes ont sauté sur l’occasion pour se faire passer pour des personnalités, des marques ou d’autres organismes publics, à tel point que beaucoup de personnes sont tombées dans le panneau à cause de tweets trompeurs.
Probably end of next week
— Elon Musk (@elonmusk) November 13, 2022
Le badge bleu tant convoité était auparavant réservé aux comptes vérifiés de politiciens, de personnalités célèbres, de journalistes et d’autres personnalités publiques. Depuis la nouvelle version de Twitter Blue avec Elon Musk comme patron du réseau social, c’est la porte ouverte à toutes les fenêtres et n’importe qui peut avoir le fameux badge, tant qu’il paie. Aucune vérification d’identité n’est effectuée.
Pour tenter de limiter la casse, Twitter a récemment mis en place un nouveau badge gris « Officiel » qui apparaît sur certains comptes. C’est un moyen de montrer aux utilisateurs qu’il s’agit bien de telle marque ou telle personnalité, et non d’un usurpateur.
Un problème gênant de la première Switch a été le Joy-Con Drift au niveau des manettes. Cela a eu un impact sur...
Donald Trump a annoncé aujourd’hui prolonger de 75 jours l’échéance imposée à TikTok pour trouver un...
Amazon franchit une étape clé dans son projet d’Internet spatial avec le lancement imminent des premiers satellites de sa...
L’autorité irlandaise de protection des données (DPC) s’apprête à infliger une amende de 500 millions d’euros...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...