TENDANCES
Comparateur
- AUTO
L’abonnement Twitter Blue, qui permet notamment d’avoir la certification de son compte, devrait être de retour d’ici la fin de la semaine prochaine, annonce Elon Musk dans un tweet.
Twitter a récemment suspendu son abonnement à 8$/mois, alors que les faux comptes se multiplient. En effet, n’importe qui peut payer et donc avoir un compte certifié. Le problème est que beaucoup de personnes ont sauté sur l’occasion pour se faire passer pour des personnalités, des marques ou d’autres organismes publics, à tel point que beaucoup de personnes sont tombées dans le panneau à cause de tweets trompeurs.
Probably end of next week
— Elon Musk (@elonmusk) November 13, 2022
Le badge bleu tant convoité était auparavant réservé aux comptes vérifiés de politiciens, de personnalités célèbres, de journalistes et d’autres personnalités publiques. Depuis la nouvelle version de Twitter Blue avec Elon Musk comme patron du réseau social, c’est la porte ouverte à toutes les fenêtres et n’importe qui peut avoir le fameux badge, tant qu’il paie. Aucune vérification d’identité n’est effectuée.
Pour tenter de limiter la casse, Twitter a récemment mis en place un nouveau badge gris « Officiel » qui apparaît sur certains comptes. C’est un moyen de montrer aux utilisateurs qu’il s’agit bien de telle marque ou telle personnalité, et non d’un usurpateur.
La start-up chinoise d’intelligence artificielle DeepSeek a reporté le lancement de son modèle R2 après des échecs...
HTC entre dans la course aux lunettes connectées avec les Vive Eagle, une paire alimentée par l’IA qui rivalise directement avec les...
L’administration Trump discute avec Intel d’une possible prise de participation du gouvernement américain dans le fabricant de puces en...
James Gunn, à la tête du nouvel univers cinématographique DC, entretient le mystère autour du futur de Harley Quinn,...
Depuis l’entrée en vigueur au Royaume-Uni des règles renforcées de vérification d’âge le 25 juillet 2025,...