KultureGeek Internet Starlink est de nouveau (vraiment) illimité en France

Starlink est de nouveau (vraiment) illimité en France

10 Nov. 2022 • 15:19
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Chez Starlink, l’abonnement illimité « pas vraiment illimité » était la règle en France depuis août (et dans le reste du monde peu après cette date), avec des débits contraints à partir de 250 Go de « données prioritaires » en download. Contrepartie de cette limitation des données, le prix de l’abonnement avait été divisé par deux, soit 50 euros par mois. Depuis peu, Starlink avait aussi ajouté une contrainte de débit aux Etats-Unis et au Canada à partir d’un téraoctet de données downloadées dans le mois.

Starlink nouvelle parabole

La très bonne surprise, c’est qu’après la mise en place de cette contrainte de débit en Amérique du Nord, Starlink a finalement retiré toutes les contraintes de débit pour le territoire Français, principalement à cause des retours extrêmement critiques des abonnés au service. Starlink a même envoyé un mail à ses abonnés français pour les avertir de cette nouvelle modification des règles : « Sur la base de vos commentaires, nous avons décidé de mettre à jour les modalités et conditions d’utilisation de notre service résidentiel pour supprimer la limite de données prioritaires de 250 Go. Le prix du service reste inchangé à 50 € par mois et nos clients résidentiels peuvent continuer de profiter de données illimitées. » Est-ce à dire que la limite de débit d’1 To aux USA/Canada a libéré de la capacité de débit sur les autres territoires couverts par Starlink ?

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7 commentaires pour cet article :

  • Pator11(via l'app )
    L’un d’entre vous est abonné ? Cela fonctionne bien ?
  • Mig94(via l'app )
    Ça marche Niquel, on l’utilise professionnellement et les débits sont géniaux
  • Aakademiks(via l'app )
    Bug de temps à autre mais reste meilleur que ce que l’on nous propose en France
  • Gol D Roger(via l'app )
    Il en faut vraiment plus pour démontrer encore une fois que ce sont les consommateurs qui ont le pouvoir et non et les grandes entreprises ? Ou alors on fait encore les moutons pour se décharger de toute responsabilité tout en se permettant de critiquer à tour de bras ?
    • GLOueil(via l'app )
      Bien sure que les entreprises savent que ce sont les consommateurs qui ont le pouvoir mais, comme tout le monde ils savent que l’ensemble des consomateurs sont dans l’incapacité de se mobiliser ou ne veulent pas le faire.
      Donc c’est open bar pour les grandes entreprises

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