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Les clients de l’app Burger King ont bien cru à une mauvaise ou à un piratage : en cette journée du 9 novembre, plusieurs clients de Burger King ont en effet reçu des notifications injurieuses – « Tu sers à rien », « Tu nous fous la honte », « T’es naze », « T’es moche » – des notifications forcément inadmissibles de la part d’une des premières chaines de restauration rapide en France. Heureusement, quelques minutes après l’envoi de cette salve de notifs particulièrement méchantes, Burger King a heureusement levé le pot aux roses : « Cette fois pas de blague. Vous venez de vivre ce que vivent chaque jour des milliers d’enfants victimes de cyberharcèlement ».
Copie d’écran Twitter @FaresBichard
Cette campagne de notification assez osée s’inscrit dans le cadre de la journée nationale contre le harcèlement à l’école. Burger King précise que lors de cette journée, les recettes des menus King Jr seront entièrement reversées à l’association Les Papillons. La chaine de restauration rapide affiche aussi un lien pour faire un don. A noter que l’aspect choc de cette campagne n’a pas vraiment été du goût de tout le monde, quelques internautes estimant que les messages de Burger King auraient pu être reçus par des personnes instables et fragiles au plan émotionnel voire déjà victimes de cyberharcèlement.
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