TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le président américain Joe Biden s’est rendu dans l’État de New York pour vanter les gigantesques investissements dans l’industrie des semi-conducteurs, afin de tenter de convaincre les Américains que l’économie est sur la bonne voie à moins de deux semaines des élections de mi-mandat.
Joe Biden y a célébré la promesse du géant technologique américain Micron d’investir jusqu’à 100 milliards de dollars sur plus de 20 ans dans la construction de la plus grande usine de semi-conducteurs aux États-Unis. Le projet s’inscrit dans la stratégie du groupe d’augmenter la production de composants électroniques aux États-Unis.
Le gouvernement Biden a fait une priorité de la relocalisation des industries technologiques et de l’investissement dans le pays, et le président espère convaincre une partie des électeurs que les efforts de son administration sont en train de porter leurs fruits.
« Pendant des années, des régions comme le centre de New York et le Midwest industriel ont été vidées à mesure que des emplois manufacturiers étaient délocalisés à l’étranger. Cette administration est en train de changer cela », a déclaré la Maison Blanche dans un communiqué.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52