TENDANCES
Comparateur
- AUTO
L’épisode 10 de House of the Dragon, à savoir le dernier de la saison 1, est déjà disponible en streaming illégal et sur des sites de téléchargements/torrents, alors que la diffusion officielle aura lieu dans la nuit de dimanche à lundi.
La fuite de l’épisode 10 de House of the Dragon est bien réelle, il ne s’agit pas d’un montage ou autre chose. L’épisode a une durée de 56 minutes et 39 secondes. La vidéo se veut en 1080p avec 25 images par seconde et un débit de 3 479 kb/s. Pour l’audio, il s’agit d’un piste Dolby Digital 5.1 avec un débit de 448 kb/s. Il n’y a pas de sous-titres disponibles.
D’où vient cette fuite ? C’est un mystère pour le moment. Le fait que ce soit une vidéo à 25 FPS suggère que la source n’est pas HBO Max, à savoir le diffuseur américain. De plus, le générique du début a les inscriptions en anglais, ce qui peut permettre de plus ou moins de deviner que la fuite vient d’un pays anglophone. En France par exemple, le générique est traduit en français lors de la diffusion sur OCS.
Il est bon de noter qu’il y a déjà d’autres fuites dans le passé. Par exemple, le premier épisode avait lui aussi fuité sur Internet plusieurs jours avant la diffusion officielle. Le même scénario a eu lieu avec Game of Thrones, et ce à plusieurs reprises (ici, là, encore là et même là).
Google a annoncé qu’il ne commercialisera plus de nouveaux thermostats connectés Nest en Europe, en raison des exigences...
Microsoft déploie officiellement Recall, sa fonctionnalité d’intelligence artificielle controversée, sur Windows 11....
Meta annonce que Facebook va réduire la portée des comptes diffusant des contenus liés au spam et les exclure de la...
Lors du procès antitrust contre Google aux États-Unis, Yahoo a révélé son intention potentielle d’acquérir...
Orange renforce son engagement en faveur du climat en signant un plan de progrès avec le groupe Camusat, spécialiste des infrastructures...
25 Apr. 2025 • 22:39
25 Apr. 2025 • 17:14