TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Square Enix a tenu parole : Final Fantasy 16, attendu sur PS5 pour l’été 2023, se montre une nouvelle fois dans un trailer qui met principalement l’accent sur le lore de Valisthéa. Et ça va mal puisque l’humanité est menacée par un fléau noir, le prix à payer pour avoir provoqué la colère des dieux… il y a 1500 ans (tenace la colère…).
On découvre plusieurs zones géographiques du monde de Valisthéa, ‘Archiduché de Rosalia, le Saint-Empire de Sangbrèque, le Royaume de Valœd, la République de Dalméquie, etc, chacune de ces nations disposant de son propre Cristal-mère et de son propre Primordial (les géants bien boloss), comme les très connus Bahamut, Ifrit et autres Odin. Ces derniers n’apparaissent plus sur simple invocation mais sont transportés dans le corps d’Emissaires.
En commentaires, le producteur Naoki Yoshida précise en outre que le développement du jeu « s’approche de sa phase finale ».
Avec le déploiement en cours de la deuxième grosse mise à jour d’Android 16, Google concrétise sa nouvelle...
L’Agence nationale des fréquences (ANFR) a publié les données pour le déploiement de la 4G et de la 5G par les...
C’était annoncé : les amateurs projets DIY vont devoir revoir leur budget. la fondation Raspberry Pi a officialisé une hausse...
Véritable fantasme de la science moderne, l’antimatière devient peu à peu un véritable outil de laboratoire. Le CERN...