TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Officiellement, Google dit que la Pixel Watch ne propose pas le support de la charge sans fil. Mais il se trouve que la prise en charge est en réalité bien présente, comme l’ont remarqué plusieurs utilisateurs.
![]()
Plusieurs personnes qui ont reçu leur Pixel Watch ont été en mesure de profiter de la charge sans fil. Ils ont posé la montre connectée au dos d’un smartphone pour avoir la charge sans fil inversée et cela a fonctionné. Les tests suggèrent que cela fonctionne également avec les chargeurs Qi.
They told us it won't work, well….#madebygoogle pic.twitter.com/GsrcD7NDPC
— Nils Ahrensmeier (@NilsAhrDE) October 6, 2022
Un employé de Google a réagi sur Reddit concernant ce support découvert par les utilisateurs. Il déclare :
La charge sans fil n’est pas prise en charge par la Google Pixel Watch. Il peut y avoir certaines configurations de charge où la charge sans fil inversée ou la charge Qi semble fonctionner. Cependant, cela sera très spécifique à l’appareil et au chargeur, et ce n’est pas garanti pour fournir une charge cohérente, régulière ou correcte. Notez que dans certains cas, cela peut entraîner une décharge de l’appareil lorsqu’il est sur le chargeur. Pour une expérience optimale, vous devez toujours utiliser le chargeur fourni avec votre montre.
Bien que l’employé recommande d’utiliser le chargeur magnétique inclus et prévient les utilisateurs que la montre pourrait ne pas se charger de manière cohérente avec les chargeurs Qi ou la charge sans fil inversée, il confirme par inadvertance que la Pixel Watch se chargera avec des appareils spécifiques.
La Pixel Watch est disponible dès maintenant à l’achat avec un prix de 379€ pour le modèle Wi-Fi et 429€ pour le modèle Wi-Fi + 4G.
Le basculement total vers l’intelligence artificielle Gemini sur les smartphones devra finalement attendre 2026. Alors que Google avait...
OpenAI multiplie les annonces autour de ChatGPT en cette fin d’année, enchaînant les mises à jour comme ChatGPT-5.2 ou le...
Meta accélère discrètement le développement de nouveaux modèles d’intelligence artificielle destinés...
Après avoir proposé la détection d’images générée par intelligence artificielle, Google franchit une...
Après avoir créé un véritable tremblement de terre médiatique suite au rachat de Warner Bros. (qui doit encore...