Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Rajeev Suri devient le nouveau directeur général de Nokia

Rajeev Suri devient le nouveau directeur général de Nokia

Nokia a annoncé ce mardi le choix de Rajeev Suri comme nouveau dirigeant de l’entreprise finlandaise. Ce Singapourien d’origine indienne âgé de 46 ans prendra ses nouvelles fonctions à partir du 1er mai. Il a assuré auparavant des responsabilités au sein de l’entreprise depuis 1995 et a été à la tête des activités des réseaux de télécommunication depuis octobre 2009.

Rajeev Suri
« Le conseil d’administration et moi-même sommes confiants quant au fait que Rajeev est la bonne personne pour faire aller l’entreprise de l’avant », a indiqué le président du conseil, Risto Siilasmaa. Il estime que les facultés stratégiques du nouveau patron sont de qualité, tout comme sa capacité à faire des résultats — comprendre générer un important chiffre d’affaires avec le bénéfice qui va avec.

De son côté, le nouveau patron se dit « honoré d’avoir été invité à prendre ce rôle ». Il est très excité « par les possibilités qui se trouvent dans notre avenir ». Il espère mener le bateau de la bonne façon afin que Nokia puisse garder son cap. Récemment, l’entreprise basée en Finlande a vendu sa division mobile à Microsoft. Nokia est ainsi revenu à sa fonction équipementier en télécoms.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |