TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Nokia a annoncé ce mardi le choix de Rajeev Suri comme nouveau dirigeant de l’entreprise finlandaise. Ce Singapourien d’origine indienne âgé de 46 ans prendra ses nouvelles fonctions à partir du 1er mai. Il a assuré auparavant des responsabilités au sein de l’entreprise depuis 1995 et a été à la tête des activités des réseaux de télécommunication depuis octobre 2009.

« Le conseil d’administration et moi-même sommes confiants quant au fait que Rajeev est la bonne personne pour faire aller l’entreprise de l’avant », a indiqué le président du conseil, Risto Siilasmaa. Il estime que les facultés stratégiques du nouveau patron sont de qualité, tout comme sa capacité à faire des résultats — comprendre générer un important chiffre d’affaires avec le bénéfice qui va avec.
De son côté, le nouveau patron se dit « honoré d’avoir été invité à prendre ce rôle ». Il est très excité « par les possibilités qui se trouvent dans notre avenir ». Il espère mener le bateau de la bonne façon afin que Nokia puisse garder son cap. Récemment, l’entreprise basée en Finlande a vendu sa division mobile à Microsoft. Nokia est ainsi revenu à sa fonction équipementier en télécoms.
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Meta déploie aujourd’hui de nouvelles fonctionnalités logicielles pour ses lunettes connectées Ray-Ban Meta et Oakley Meta...
OpenAI déploie aujourd’hui une évolution de son outil de générations d’images par intelligence artificielle avec...
Instagram étend sa zone d’influence avec une application pensée spécifiquement pour le téléviseur....
Après des mois de rumeurs et une campagne de teasing savamment orchestrée, le réalisateur américain Steven Spielberg...