TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les publicités vont s’inviter un peu plus sur Instagram, avec le réseau social qui annonce leur arrivée au niveau de la partie Explorer et sur les profils des utilisateurs.
Il y a déjà des publicités lorsque vous défilez sur les profils depuis la page Explorer. Maintenant, Instagram dit que les entreprises peuvent également mettre des publicités sur la page d’accueil d’Explorer, qui est la grille de photos et de vidéos sur laquelle vous atterrissez lorsque vous ouvrez l’onglet pour la première fois. Voici à quoi cela ressemblera une fois que ce sera en place.
La pub comporte une étiquette « sponsorisée » ainsi que le nom du compte et un bouton « en savoir plus », de sorte que vous pouvez clairement voir qu’il s’agit d’une publicité. Malgré tout, il semble peu pratique de la placer ainsi dans la grille, surtout si toutes les publicités sont de cette taille.
Dans le même temps, Instagram teste des publicités au niveau des profils des utilisateurs. Lorsque vous visitez le profil d’un utilisateur, que vous tapez sur l’une de ses photos puis que vous faites défiler vers le bas le flux vertical, vous verrez de temps en temps des publicités insérées entre les publications.
Tout cela va progressivement se mettre en place au fil des prochaines semaines et prochains mois selon les utilisateurs.
Meta est au cœur d’une nouvelle controverse après qu’une enquête de Reuters a révélé la...
Après les abonnements fixes de Bouygues Telecom, voici les « offres Bbox internet La Poste Mobile ». En effet, La Poste Mobile, qui...
Une collaboration franco-japonaise inédite se profile dans l’exploration spatiale grâce à la mission RAMSES de l’Agence...
Le rachat de SFR se poursuit et Christel Heydemann, la patronne d’Orange, a confirmé que des discussions ont eu lieu. Néanmoins, elle...
Après des rumeurs tout au long du week-end, la Team Cherry vient de confirmer l’incroyable : le très attendu Hollow Knight Silksong...