TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les publicités vont s’inviter un peu plus sur Instagram, avec le réseau social qui annonce leur arrivée au niveau de la partie Explorer et sur les profils des utilisateurs.
Il y a déjà des publicités lorsque vous défilez sur les profils depuis la page Explorer. Maintenant, Instagram dit que les entreprises peuvent également mettre des publicités sur la page d’accueil d’Explorer, qui est la grille de photos et de vidéos sur laquelle vous atterrissez lorsque vous ouvrez l’onglet pour la première fois. Voici à quoi cela ressemblera une fois que ce sera en place.

La pub comporte une étiquette « sponsorisée » ainsi que le nom du compte et un bouton « en savoir plus », de sorte que vous pouvez clairement voir qu’il s’agit d’une publicité. Malgré tout, il semble peu pratique de la placer ainsi dans la grille, surtout si toutes les publicités sont de cette taille.
Dans le même temps, Instagram teste des publicités au niveau des profils des utilisateurs. Lorsque vous visitez le profil d’un utilisateur, que vous tapez sur l’une de ses photos puis que vous faites défiler vers le bas le flux vertical, vous verrez de temps en temps des publicités insérées entre les publications.
Tout cela va progressivement se mettre en place au fil des prochaines semaines et prochains mois selon les utilisateurs.
Après des mois de rumeurs, Microsoft a officiellement annoncé Halo: Campaign Evolved, un remake complet du jeu culte de 2001, Halo: Combat...
À peine lancé pour concurrencer Google Chrome, le navigateur ChatGPT Atlas d’OpenAI s’apprête déjà une...
Conçu par la société Foundation, le Phantom MK-1 marque un tournant dans la technologie robotique militaire. Présenté...
Face aux critiques concernant les problèmes graphiques et les ralentissements sur ses smartphones Pixel 10, notamment dans les jeux, Google a...
L’industrie allemande est en alerte. Après la crise des semi-conducteurs de 2021, un nouvel épisode de tensions se profile autour de...