TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les publicités vont s’inviter un peu plus sur Instagram, avec le réseau social qui annonce leur arrivée au niveau de la partie Explorer et sur les profils des utilisateurs.
Il y a déjà des publicités lorsque vous défilez sur les profils depuis la page Explorer. Maintenant, Instagram dit que les entreprises peuvent également mettre des publicités sur la page d’accueil d’Explorer, qui est la grille de photos et de vidéos sur laquelle vous atterrissez lorsque vous ouvrez l’onglet pour la première fois. Voici à quoi cela ressemblera une fois que ce sera en place.
La pub comporte une étiquette « sponsorisée » ainsi que le nom du compte et un bouton « en savoir plus », de sorte que vous pouvez clairement voir qu’il s’agit d’une publicité. Malgré tout, il semble peu pratique de la placer ainsi dans la grille, surtout si toutes les publicités sont de cette taille.
Dans le même temps, Instagram teste des publicités au niveau des profils des utilisateurs. Lorsque vous visitez le profil d’un utilisateur, que vous tapez sur l’une de ses photos puis que vous faites défiler vers le bas le flux vertical, vous verrez de temps en temps des publicités insérées entre les publications.
Tout cela va progressivement se mettre en place au fil des prochaines semaines et prochains mois selon les utilisateurs.
Sam Altman, le directeur général d’OpenAI, a annoncé que l’entreprise derrière ChatGPT renonçait à...
YouTube a lancé un nouveau test permettant d’avoir un abonnement Premium pour deux personnes avec un prix de 19,99€/mois. En...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Si Formula One est un énorme succès de la simulation automobile (rendons grâce au génial créateur de la franchise, Geoff...
Free Mobile a décidé de rembourser les frais de résiliation que Bouygues Telecom facture depuis peu sur ses forfaits sans engagement...