TENDANCES
							
						
					
							 Comparateur
							
					- AUTO
 
Si vous avez une Freebox Révolution et voulez Disney+, il faudra trouver un plan B parce que le service de streaming ne sera pas disponible sur la box de Free. C’est le fournisseur d’accès qui l’annonce.

« Le problème majeur est le refus de la certification de la Freebox Révolution pour Disney+ », a déclaré Maxime Bizon, chef d’équipe de la partie logicielle de la Freebox, auprès d’Univers Freebox. Il se trouve que Free a développé en interne une application pour être en mesure d’avoir Disney+ sur sa box qui a vu le jour en 2010, mais le groupe de Mickey refuse de donner son feu vert.
Pour rappel, Disney+ peut être utilisé sur les autres Freebox, comme la Delta, la Pop ou encore la mini 4K. La Delta utilise une version spécifique, là où la Pop et la mini 4K tournent sous Android TV. Et le service de streaming est justement disponible sur Android TV, donc Free n’a rien eu à faire ici.
Comment faire pour regarder Disney+ si vous avez une Freebox Révolution ? Si vous avez un téléviseur connecté, il est fort possible que l’application soit disponible dessus. Vous pouvez sinon utiliser des alternatives, comme le Chromecast de Google, le Fire TV d’Amazon ou encore des boîtiers multimédia comme la Nvidia Shield TV.
Concernant Netflix et Amazon Prime Video, l’usage depuis la Freebox Révolution est possible.
												Liberty City, Vice City, Los Santos… Si l’univers de Grand Theft Auto (GTA) vous est familier, vous avez remarqué que les jeux se...
												Ce 4 novembre 2025 à 22h03 (heure de Paris), tous les regards seront tournés vers le ciel guyanais. Depuis le Centre spatial de Kourou en...
												Le studio Panic s’apprête à ravir les amateurs de rétro gaming avec un nouvel événement Playdate Update...
												Après un teasing, Free annonce une édition limitée de sa Freebox Ultra aux couleurs de Stranger Things, la série à...
												Porté par un excellent démarrage avec sa Switch 2, Nintendo a relevé ses prévisions de ventes pour l’année,...