TENDANCES
Comparateur
- AUTO
WhatsApp ajoute une nouveauté qui permet d’avoir des liens renvoyant vers des appels. Ces liens peuvent être partagés facilement et le simple fait de les ouvrir permet de rejoindre l’appel.
Ce système de liens pour rejoindre un appel commencera à apparaître sur WhatsApp cette semaine et sera accessible via une bannière située en haut de l’onglet Appels. Les utilisateurs de la messagerie qui veulent essayer la fonction de lien d’appel auront besoin de la dernière version de l’application.
Mark Zuckerberg a annoncé cette fonctionnalité sur Facebook, en précisant que les utilisateurs de WhatsApp pourront partager un lien vers un appel d’un « simple appui ». La possibilité de partager un lien d’appel avec un maximum de 32 utilisateurs avait été annoncée pour la première en avril lors de l’annonce d’une autre fonctionnalité à venir, Communautés WhatsApp. Le système supporte aussi bien les appels audio que les appels vidéo.
Dans le même temps, Mark Zuckerberg annonce que WhatsApp teste les appels vidéo sécurisés et chiffrés pour un maximum de 32 personnes. Le dirigeant promet d’en dire plus prochainement. En l’état, la limite est de 8 personnes.
Rien que cette année, WhatsApp a ajouté plusieurs nouvelles fonctionnalités, comme la possibilité de réagir avec n’importe quel emoji à un message, l’augmentation de la limite des groupes, l’annonce de la fonctionnalité Communautés, et aussi l’amélioration des discussions de groupe en laissant les administrateurs supprimer des messages ou les membres du groupe partir discrètement.
OpenAI, l’entreprise à l’origine de ChatGPT, repousse la sortie de son modèle d’intelligence artificielle open source,...
La Chine a réagi au sujet de l’enquête européenne qui vise TikTok, propriété du groupe chinois ByteDance,...
Orange a mené avec succès une série d’essais techniques sur son campus d’innovation Orange Gardens à...
Le premier trailer de Red Sonja, adaptation cinématographique du personnage culte de Dynamite Comics, vient d’être...
Et une preuve de plus que nous vivons en pleine dystopie : Grok 4, le nouveau modèle d’intelligence artificielle de xAI, a rapidement...