Comparateur
- AUTO
Skype s’améliore dès aujourd’hui avec la gratuité des appels vidéo de groupe. Ces appels étaient jusqu’à présent facturé (un abonnement Skype Premium était obligatoire), poussant les utilisateurs à se tourner vers des alternatives pour ne rien payer. Skype semble avoir écouté les différentes remarques et se calque sur la concurrence.
Pour rappel, les appels vidéo de groupe permettent de communiquer en vidéo avec plusieurs personnes à la fois. Skype est souvent utilisé pour faire une conversation entre deux personnes. Ici, plusieurs peuvent rejoindre la conversation.
Dans l’immédiat, seuls les utilisateurs sur PC, Mac et Xbox One pourront profiter des appels vidéo de groupe pour zéro euro. La gratuité va s’étendre aux autres supports à l’avenir. Skype ne donne pas de date exacte pour l’instant. Les utilisateurs d’iOS, d’Android ou encore de Windows Phone devront donc attendre.
Skype est disponible gratuitement. En plus de passer des appels vidéo, les utilisateurs peuvent utiliser la fonction de chat pour communiquer entre eux par écrit. Le logiciel appartenant à Microsoft est disponible sur de nombreux supports.
Google annonce un cap notable : son application Google Messages compte désormais 1 milliard d’utilisateurs avec le RCS, qui n’est autre...
OpenAI, la société derrière ChatGPT, devait proposer ce mois-ci son GPT Store, mais le lancement est finalement reporté...
Le tribunal de Paris a relaxé aujourd’hui un jeune homme accusé d’avoir volé en février la plateforme...
La mission Artemis 3 de la NASA, dont l’objectif est de réussir un alunissage d’astronautes à l’horizon 2025, est...
Phil Spencer n’a cessé de le répéter lors du procès qui opposait Xbox à la FTC puis à la CMA : le rachat...