Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Logiciels Skype propose gratuitement les appels vidéo de groupe

Skype propose gratuitement les appels vidéo de groupe

Skype s’améliore dès aujourd’hui avec la gratuité des appels vidéo de groupe. Ces appels étaient jusqu’à présent facturé (un abonnement Skype Premium était obligatoire), poussant les utilisateurs à se tourner vers des alternatives pour ne rien payer. Skype semble avoir écouté les différentes remarques et se calque sur la concurrence.

Xbox One Skype
Pour rappel, les appels vidéo de groupe permettent de communiquer en vidéo avec plusieurs personnes à la fois. Skype est souvent utilisé pour faire une conversation entre deux personnes. Ici, plusieurs peuvent rejoindre la conversation.

Dans l’immédiat, seuls les utilisateurs sur PC, Mac et Xbox One pourront profiter des appels vidéo de groupe pour zéro euro. La gratuité va s’étendre aux autres supports à l’avenir. Skype ne donne pas de date exacte pour l’instant. Les utilisateurs d’iOS, d’Android ou encore de Windows Phone devront donc attendre.

Skype est disponible gratuitement. En plus de passer des appels vidéo, les utilisateurs peuvent utiliser la fonction de chat pour communiquer entre eux par écrit. Le logiciel appartenant à Microsoft est disponible sur de nombreux supports.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |