TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Depuis sa séparation officielle avec Huawei, Honor cartonne dans les ventes en Chine. Le nouveau géant asiatique a profité de l’IFA pour dévoiler le Honor 70, un smartphone milieu de gamme, le MagicBook 14 ainsi que la tablette Pad 8, mais l’essentiel n’était finalement pas là. Honor a en effet confirmé que le successeur du Magic V serait cette fois proposé à la vente en dehors des frontières chinoises, et incidemment en Europe !

Le prochain smartphone pliable d’Honor sera donc sans aucun doute disponible à la vente en France, mais il faudra bien évidemment patienter jusqu’en 2023, année de lancement de ce modèle. Après Oppo, Honor est donc le second fabricant de rang à annoncer une internationalisation des ventes de ses modèles pliables. Autrefois ostensiblement boudée par les marques chinoises dans ce secteur produit, l’Europe opère un véritable retour en grâce …au grand dam de Samsung et de ses Galaxy Fold /Flip. Si l’on s’en tient au calendrier de lancement du Magic V, le prochain modèle pliable d’Honor pourrait être dévoilé au tout début de l’année 2023.
Rien n’a fuité en revanche concernant les caractéristiques de ce futur modèle, mais au vu des specs du Magic V (Snapdragon 8 Gen 1, module à trois capteurs 50 megapixels), on peut s’attendre à du très lourd.
OpenAI déploie aujourd’hui une évolution de son outil de générations d’images par intelligence artificielle avec...
Instagram étend sa zone d’influence avec une application pensée spécifiquement pour le téléviseur....
Après des mois de rumeurs et une campagne de teasing savamment orchestrée, le réalisateur américain Steven Spielberg...
PayPal a déposé une demande auprès des régulateurs américains pour fonder sa propre banque, baptisée PayPal...
Enfin du neuf dans le petit monde des téléviseurs : LG s’apprête en effet à dévoiler une nouvelle technologie...
Un commentaire pour cet article :