TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Depuis sa séparation officielle avec Huawei, Honor cartonne dans les ventes en Chine. Le nouveau géant asiatique a profité de l’IFA pour dévoiler le Honor 70, un smartphone milieu de gamme, le MagicBook 14 ainsi que la tablette Pad 8, mais l’essentiel n’était finalement pas là. Honor a en effet confirmé que le successeur du Magic V serait cette fois proposé à la vente en dehors des frontières chinoises, et incidemment en Europe !

Le prochain smartphone pliable d’Honor sera donc sans aucun doute disponible à la vente en France, mais il faudra bien évidemment patienter jusqu’en 2023, année de lancement de ce modèle. Après Oppo, Honor est donc le second fabricant de rang à annoncer une internationalisation des ventes de ses modèles pliables. Autrefois ostensiblement boudée par les marques chinoises dans ce secteur produit, l’Europe opère un véritable retour en grâce …au grand dam de Samsung et de ses Galaxy Fold /Flip. Si l’on s’en tient au calendrier de lancement du Magic V, le prochain modèle pliable d’Honor pourrait être dévoilé au tout début de l’année 2023.
Rien n’a fuité en revanche concernant les caractéristiques de ce futur modèle, mais au vu des specs du Magic V (Snapdragon 8 Gen 1, module à trois capteurs 50 megapixels), on peut s’attendre à du très lourd.
Après les États-Unis en septembre, Meta annonce le lancement européen de Vibes. Les vidéos générées par...
Le géant chinois de la fast-fashion Shein a évité de justesse une suspension de ses activités en France en purgeant son site...
De nombreux utilisateurs ont cru à une panne majeure de YouTube en découvrant une page blanche à la place de leurs contenus...
Un commentaire pour cet article :