TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Apple, Samsung et d’autres ont déjà arrêté d’inclure un chargeur dans la boîte de leurs smartphones et les Xiaomi Redmi pourraient prochainement connaître le même sort.
La page pour le Redmi Note 11 SE sur le site indien de Xiaomi liste les différents produits présent dans la boîte du nouveau téléphone et une absence notable est celle du chargeur. Tous les autres modèles Redmi en ont un, le Note 11 SE est le premier à ne pas en avoir. Le smartphone sera en vente dès le 31 août.
Si l’on s’en tient à la page, la boîte comprend le smartphone, un câble avec une prise USB-C, un outil pour éjecter la carte SIM, une coque de protection, un guide de démarrage rapide et une fiche de garantie.
Le Redmi Note 11 SE supporte la charge rapide de 33 W et le chargeur Mi 33W SonicCharge 2.0 disponible sur le site du constructeur coûte 999 roupies indiennes (12,47 euros). Il est également livré avec un câble USB-C faisant 1 mètre. Les personnes qui achèteront le Redmi Note 11SE devront visiblement débourser les 999 roupies indiennes pour obtenir le chargeur officiel.
Bien que nous avons vu le retrait des chargeurs de la boîte dans le passé, c’était surtout pour les smartphones haut de gamme. Maintenant, il semble que la tendance est également en train de rattraper le segment des modèles plus abordables.
Les incorrigibles Simpson sont de retour dans les salles de ciné! Le studio 20th Century Studios a officiellement annoncé la sortie...
Amazon dévoile une nouvelle génération d’appareils Echo qui entend redéfinir l’expérience des enceintes et...
Microsoft propose aujourd’hui au téléchargement Windows 11 25H2, sa « grosse » mise à jour de 2025. Contrairement...
Amazon annonce aujourd’hui l’arrivée en France de son nouveau Fire TV Stick 4K Select, une clé de streaming 4K pensée...
La startup américaine DoorDash vient de présenter Dot, un robot de livraison autonome au design compact et tout en rondeurs rappelant un peu...
3 commentaires pour cet article :