TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Apple, Samsung et d’autres ont déjà arrêté d’inclure un chargeur dans la boîte de leurs smartphones et les Xiaomi Redmi pourraient prochainement connaître le même sort.

La page pour le Redmi Note 11 SE sur le site indien de Xiaomi liste les différents produits présent dans la boîte du nouveau téléphone et une absence notable est celle du chargeur. Tous les autres modèles Redmi en ont un, le Note 11 SE est le premier à ne pas en avoir. Le smartphone sera en vente dès le 31 août.
Si l’on s’en tient à la page, la boîte comprend le smartphone, un câble avec une prise USB-C, un outil pour éjecter la carte SIM, une coque de protection, un guide de démarrage rapide et une fiche de garantie.
Le Redmi Note 11 SE supporte la charge rapide de 33 W et le chargeur Mi 33W SonicCharge 2.0 disponible sur le site du constructeur coûte 999 roupies indiennes (12,47 euros). Il est également livré avec un câble USB-C faisant 1 mètre. Les personnes qui achèteront le Redmi Note 11SE devront visiblement débourser les 999 roupies indiennes pour obtenir le chargeur officiel.
Bien que nous avons vu le retrait des chargeurs de la boîte dans le passé, c’était surtout pour les smartphones haut de gamme. Maintenant, il semble que la tendance est également en train de rattraper le segment des modèles plus abordables.
Free a décidé d’augmenter le prix de sa Freebox Pop S pour passer l’abonnement de 23,99 €/mois à 24,99 €/mois....
La CNIL annonce infliger une amende 42 millions d’euros à Free à la suite de son gros piratage qui a eu lieu en 2024. Celui-ci avait...
Le tourisme spatial franchit une nouvelle étape spectaculaire. Une jeune pousse américaine ambitionne d’ouvrir le tout premier...
Games Workshop, détenteur des franchises Warhammer et Warhammer 40,000, a officiellement tranché dans le débat sur...
La stratégie de Meta autour de la réalité virtuelle continue d’évoluer, au prix de décisions...
3 commentaires pour cet article :