TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Apple, Samsung et d’autres ont déjà arrêté d’inclure un chargeur dans la boîte de leurs smartphones et les Xiaomi Redmi pourraient prochainement connaître le même sort.
La page pour le Redmi Note 11 SE sur le site indien de Xiaomi liste les différents produits présent dans la boîte du nouveau téléphone et une absence notable est celle du chargeur. Tous les autres modèles Redmi en ont un, le Note 11 SE est le premier à ne pas en avoir. Le smartphone sera en vente dès le 31 août.
Si l’on s’en tient à la page, la boîte comprend le smartphone, un câble avec une prise USB-C, un outil pour éjecter la carte SIM, une coque de protection, un guide de démarrage rapide et une fiche de garantie.
Le Redmi Note 11 SE supporte la charge rapide de 33 W et le chargeur Mi 33W SonicCharge 2.0 disponible sur le site du constructeur coûte 999 roupies indiennes (12,47 euros). Il est également livré avec un câble USB-C faisant 1 mètre. Les personnes qui achèteront le Redmi Note 11SE devront visiblement débourser les 999 roupies indiennes pour obtenir le chargeur officiel.
Bien que nous avons vu le retrait des chargeurs de la boîte dans le passé, c’était surtout pour les smartphones haut de gamme. Maintenant, il semble que la tendance est également en train de rattraper le segment des modèles plus abordables.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52
3 commentaires pour cet article :