TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Avec à peine 56 millions d’abonnés dans le monde (soit un peu mieux qu’Apple TV+ et ses 40-50 millions d’abonnés), Paramount+ peine à concurrencer les géants du secteur de ls SVoD que sont Netflix, HBO Max, Amazon Prime Video et Disney+. Paramount tente de booster son service en s’associant avec Walmart, le géant américain de la distribution.
Ce partenariat officialisé il y a deux jours stipule que les membres de Walmart+ disposeront de l’abonnement « de base » à Paramount+ (Paramount+ Essential) dès le 15 septembre prochain. Et évidemment, les membres Walmart+ n’auront rien à débourser en plus pour profiter de l’offre de Paramount Essential, si ce n’est payer leur abonnement habituel à Walmart+ (98 dollars par an).
Si l’on en croit les informations du New York Times, Walmart aurait même tenté de négocier avec Disney et Comcast avant de jeter son dévolu sur Paramount (sans doute moins en position de refuser l’offre).
Mozilla propose au téléchargement la version stable de Firefox 140 avec plusieurs nouveautés au programme, notamment en ce qui...
Microsoft vient d’annoncer une nouvelle stratégie concernant les mises à jour de sécurité étendues (ESU) pour...
Google vient de proposer une fonction attendue depuis longtemps en permettant aux utilisateurs de Chrome sur Android de déplacer la barre...
C’est un flop intergalactique qui se profile pour Pixar, sans aucun doute le plus gros échec du studio américain à qui...
Après plus de vingt ans de conception et de construction, l‘observatoire Vera C. Rubin, situé dans les Andes chiliennes, a...
24 Jun. 2025 • 20:37