Comparateur
- AUTO
Avec à peine 56 millions d’abonnés dans le monde (soit un peu mieux qu’Apple TV+ et ses 40-50 millions d’abonnés), Paramount+ peine à concurrencer les géants du secteur de ls SVoD que sont Netflix, HBO Max, Amazon Prime Video et Disney+. Paramount tente de booster son service en s’associant avec Walmart, le géant américain de la distribution.
Ce partenariat officialisé il y a deux jours stipule que les membres de Walmart+ disposeront de l’abonnement « de base » à Paramount+ (Paramount+ Essential) dès le 15 septembre prochain. Et évidemment, les membres Walmart+ n’auront rien à débourser en plus pour profiter de l’offre de Paramount Essential, si ce n’est payer leur abonnement habituel à Walmart+ (98 dollars par an).
Si l’on en croit les informations du New York Times, Walmart aurait même tenté de négocier avec Disney et Comcast avant de jeter son dévolu sur Paramount (sans doute moins en position de refuser l’offre).
Free annonce que les abonnés avec la Freebox Ultra peuvent désormais demander un module SFP+ RJ45, ce qui leur permettra d’exploiter...
Plusieurs sénateurs américains influents ont indiqué que la proposition de loi adoptée par la Chambre des représentants...
C’est un exploit aussi impressionnant qu’énergivore (le ratio résultat utile/dépense énergétique...
Si l’on en croit Reuters, SpaceX mettrait sur pied en ce moment même un réseau de centaines de satellites espions pour une agence du...
Netflix a mis en ligne la bande-annonce de Rebel Moon – Partie 2 : L’Entailleuse, qui se veut la suite du film de Zack Snyder. La...
18 Mar. 2024 • 20:25
18 Mar. 2024 • 19:00
18 Mar. 2024 • 17:45
18 Mar. 2024 • 17:37