TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Twitter annonce avoir corrigé un bug qui empêchait les utilisateurs de suivre, de se désabonner ou de bloquer un compte. Cela a concerné certains utilisateurs et non la totalité. Il n’est cependant pas précisé le pourcentage de personnes qui ont été dans cette situation.
Dans un premier tweet, Twitter a indiqué :
Certains d’entre vous peuvent rencontrer des difficultés pour suivre, se désabonner ou bloquer des comptes. Nous sommes désolés de ce problème et dès qu’il sera résolu, nous vous le ferons savoir.
Some of you may be having trouble following, unfollowing, and blocking accounts. We’re sorry this is happening and as soon as it’s fixed, we’ll let you know.
— Twitter Support (@TwitterSupport) August 11, 2022
Le réseau social a trouvé l’origine du problème, ce qui a pu lui permettre de corriger ce bug. Twitter indique dans un tweet :
C’est maintenant corrigé. L’abonnement, le désabonnement et le blocage des comptes devraient fonctionner normalement. Merci de votre patience pendant que nous réglions ce problème.
This is now fixed. Following, unfollowing, and blocking accounts should be working as normal. Thanks for bearing with us while we sorted that out.
— Twitter Support (@TwitterSupport) August 12, 2022
Si par hasard vous rencontrez encore ce problème, fermez l’application puis relancez-la. Si vous utilisez la version Web, essayez de recharger la page. Et si ça ne fonctionne toujours pas, déconnectez-vous puis reconnectez-vous dans la foulée.
C’est la semaine du Black Friday,l’avant dernière semaine du mois de novembre, qui est une période de grosses promotions pour...
La tablette Pixel Tablet 2 ne verra visiblement pas le jour, avec Google ayant décidé d’annuler sa sortie. Le modèle existant,...
Jessica Rosenworcel, la première femme à occuper le poste de présidente permanente de la FCC (Federal Communications Commission),...
Une plainte fédérale ciblant la loi du Minnesota « Utilisation de la technologie Deep Fake pour influencer une...
Le département de la Justice (DOJ) des États-Unis a officiellement estimé aujourd’hui que Google doit vendre Chrome. Cela fait...
21 Nov. 2024 • 22:43
21 Nov. 2024 • 20:09
21 Nov. 2024 • 18:56
21 Nov. 2024 • 18:44