TENDANCES
Comparateur
- AUTO
C’est à peine croyable : après des années de polémique et de frustration des joueurs, Blizzard vient d’annoncer la fin prochaine des loot boxes payantes dans le jeu Overwatch ! Véritable pousse au crime (et surtout « pousse au gros trou sur le compte bancaire ») les « coffres de butin » sont même interdits dans une poignée de pays (dont la Belgique).

Le rachat par Microsoft pousserait-il les financiers de blizzard à revoir leur copie ? Toujours est-il que l’annonce est fracassante : « Les Coffres de Butins ne seront plus disponibles à la vente après la fin de l’événement Remix d’Anniversaire d’Overwatch vol. 3 le 30 août prochain. Cependant il sera toujours possible d’obtenir des coffres de façon habituelle après la fin de l’événement (Ndlr : « de façon habituelle » signifie tout simplement « in game »).”
On peut donc aussi supposer qu’Overwatch 2, qui arrivera en accès anticipé le 4 octobre prochain, sera lui aussi expurgé de cette engeance.
Orange a lancé le processus pour devenir l’unique propriétaire de MasOrange, le premier opérateur en Espagne....
Le service Ligue 1+, permettant de voir les matchs du football français, va prochainement être disponible sur PlayStation et Xbox. Ainsi,...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Le cadenas connecté ABUS Everox One 61 incarne la nouvelle génération de sécurité intelligente, alliant robustesse...
Alors que les publicités générées par intelligence artificielle inondent les écrans depuis le lancement d’outils...