TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Pour ceux qui en doutaient encore, et même selon les critères de l’humour gras habituel des séries et films Marvel, la série She-Hulk Goes on Date sera une comédie pur sucre, et ce malgré le retour à l’écran du sombre Daredevil (qui partage avec miss Hulk la même profession d’avocat au civil). Les quelques passages de ce second trailer sont presque tous des séquences de comédie, ce qui permet au moins de ne pas surcharger l’écran avec des effets spéciaux moyens (qui étaient l’objet de moqueries après la diffusion du premier trailer).
Pour rappel, She-Hulk est une série en neuf épisodes réalisée par Kat Coiro (épisodes 1, 2, 3, 4, 8, 9) et Anu Valia (épisodes 5, 6, 7). Tatiana Maslany interprète le rôle principal et l’on retrouve aussi au casting Mark Ruffalo (Hulk), Tim Roth (Emil Blonsky/Abomination), et donc aussi Charlie Cox dans le rôle de Daredevil. La série She Hulk Goes on Date sera diffusée sur Disney+ le 18 août prochain.
TikTok a été récemment condamné à une amende de 530 millions d’euros par l’Autorité irlandaise de...
Une idée « lunaire » de plus pour le 47ème président américain ? L’administration...
Après la nécessaire phase de calibration et de paramétrage, l’observatoire spatial SPHEREx, lancé il y a quelques...
La date avait été fixée voilà plusieurs semaines : Skype n’est plus, et Microsoft renvoie l’utilisateur...
Nintendo a engagé des poursuites judiciaires contre Genki, un fabricant d’accessoires, accusant la société d’avoir fait...
3 commentaires pour cet article :