Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Motorola : un « petit » smartphone ultra fin de 4,3 pouces dans les cartons ?

Motorola : un « petit » smartphone ultra fin de 4,3 pouces dans les cartons ?

C’est la journée des fuites provenant des bureaux de certification. Après les informations venant de Chine sur la future phablette géante de Samsung, voilà que les autorités brésiliennes des télécommunications laissent transpirer les spécifications d’un possible smartphone Motorola qui n’est pas le prochain Moto X+1. Ce « petit » modèle de 4.3 pouces serait lancé en 3 versions distinctes, le XT1021 (Simple SIM), le XT1022 (Dual Sim) et le XT1025 (Dual Sim et Tuner TV intégré).

Moto X
Chacun de ces appareils serait livré avec Android 4.4 (KitKat) et possèderait des caractéristiques communes : APN 5 Mpx, 1 Go de RAM, 4 Go de mémoire interne extensible via cartes microSD et une batterie 1900 mAh. La principale curiosité concernant cette gamme ne provient pas des différents composants mais bien plutôt des dimensions prévues pour ces appareils, puisque ceux-ci ne devraient pas dépasser 6,2mm d’épaisseur, ce qui est vraiment très fin.

Au moment où l’on pensait que les phablettes étaient en train de devenir la norme des smartphones modernes, voilà que deux fabricants de smartphones Android, HTC et Motorola, semblent sur le point de présenter des modèles à taille humaine, qui semblent enfin conçus pour tous ceux qui n’ont pas les mains de Michael Jordan. Il reste malgré tout dommage que le choix des composants se fasse à minima sur ces modèles « mini », comme s’il était absolument nécessaire de garder les meilleures performances pour les plus gros appareils.

Source : Phonearena



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |