TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les choses n’ont pas trainé : quelques jours à peine après que Twitter ait porté plainte contre Elon Musk en accusant le CEO de Tesla d’avoir abusivement rompu sa promesse de rachat, la justice est déjà en marche (voilà qui n’est pas commun). Reuters rapporte en effet que la chancelière de la Cour de chancellerie du Delaware, Kathaleen McCormick, a déjà fixé la date de la première audience, qui se tiendra donc le 19 juillet prochain. Le juge entendra les arguments de Twitter avant de décider d’un possible procès qui devrait se tenir durant le mois de septembre.
Pour rappel, Twitter avait porté plainte contre Musk après que ce dernier ait décidé de retirer son offre de rachat de Twitter pour 44 milliards de dollars. En guise d’explication, le bouillant entrepreneur a maintenu que Twitter ne lui avait pas fourni le volume réel de faux comptes. « Faux » a rétorqué Twitter, qui de son côté affirme que Musk s’est lui retiré des négociations après des « demandes déraisonnables » et des insultes. Le patron de Tesla aurait en plus refusé de payer les frais de rupture de contrat stipulé dans l’accord passé entre les deux entreprises. La bataille juridique s’annonce impitoyable.
SOURCEReuters
Le coup était bien préparé : dans la foulée de la présentation de la Switch 2, Lexar a annoncé la sortie de ce...
On avait sans doute énormément exagéré la résistance du grand public à la médiocrité....
Meta a présenté Llama 4, ses nouveaux modèles d’intelligence artificielle qui font désormais tourner l’assistant...
Disney a levé le voile sur la première bande-annonce du film Tron : Ares, la suite tant attendue de Tron : L’Héritage....