Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Motorola a livré 6,5 millions de terminaux au 1er trimestre de 2014

Motorola a livré 6,5 millions de terminaux au 1er trimestre de 2014

Sur Twitter, Motorola a annoncé une belle performance. Le constructeur a déclaré avoir livré 6,5 millions de terminaux au cours du premier trimestre de 2014 (janvier – mars). Il n’est pas plus rentré dans le détail. Parmi les modèles vendus, on retrouve le Moto X et le Moto G. Ces deux modèles se sont fait remarquer au cours des derniers mois. Le premier a d’abord été une exclusivité au marché américain. Il est d’ailleurs fabriqué aux États-Unis. Motorola l’a depuis vendu dans d’autres territoires, dont la France. Le Moto G est un modèle plus abordable, mais qui dispose d’un très bon rapport qualité/prix. Les critiques ont été assez bonnes pour ce modèle.

Il est bon de noter que sur ces 6,5 millions de terminaux livrés, tous n’ont pas été vendus. En effet, Motorola approvisionne les opérateurs et autres revendeurs pour qu’ils disposent d’un certain stock. En revanche, rien ne dit que la totalité a été vendue. Il aurait été plus intéressant d’avoir cette donnée d’ailleurs afin de réellement voir si le succès a été au rendez-vous.

L’avenir de Motorola devrait tourner autour de nouveaux produits. Un certain « Moto X+1 » est annoncé par plusieurs fuites. Pour rappel, la marque appartient désormais à Lenovo. Le constructeur chinois a racheté Motorola en janvier dernier pour 2,91 milliards de dollars. C’est Google qui en était propriétaire auparavant.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |