Comparateur
- AUTO
Après la fuite, place à l’officialisation de Snapchat+, à savoir un nouvel abonnement payant lancé par le réseau social du même nom. Il permet d’avoir de nouvelles fonctionnalités.
Voici les nouveautés qui seront disponibles avec Snapchat+ :
L’abonnement est au départ disponible aux États-Unis, Canada, Royaume-Uni, France, Allemagne, Australie, Nouvelle-Zélande et Arabie saoudite. Le prix est de 4,59€/mois ou 45,99€/an. Ceux qui espéraient profiter de Snapchat sans publicité risquent en tout cas d’être déçus. En effet, l’abonnement ne permet pas de retirer les publicités, il sert seulement à ajouter des fonctionnalités ici et là.
Un point intéressant est que certaines fonctionnalités aujourd’hui payantes devraient devenir accessibles gratuitement pour tout le monde à l’avenir. En effet, Jacob Andreou, le vice-président des produits de la société, fait savoir à The Verge que les fonctions se reposant sur des interactions avec d’autres personnes seront finalement mises à la disposition de l’ensemble de la base d’utilisateurs.
Twitter annonce avoir corrigé un bug qui empêchait les utilisateurs de suivre, de se désabonner ou de bloquer un compte. Cela a...
Le Meta Quest 2 surdomine désormais la Pdm « d’usage » sur Steam, une première qui démontre le quasi...
Motorola (une division de Lenovo) a dévoilé il y a quelques heures le Moto Razr 2022, son nouveau « clamshell »...
THQ Nordic va dévoiler ce soir les premières informations officielles sur le reboot d’Alone in the Dark (1992), le jeu culte de...
House of the Dragon, la série spin-off de Game of Thrones, va bientôt faire ses débuts et voilà que le scénario a...