TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Cela faisait un bail que l’on avait pas eu de nouvelles de Creative Assembly, le studio derrière les Total War et l’excellent Alien Isolation. Voilà donc des nouvelles fraiches sous la forme d’un trailer d’un FPS compétitif assez original puisque les combattants en décousent dans des arènes zéro-gravité ! Il sera bien entendu compliqué d’émerger face aux cadors que sont Apex Legends, Valorant ou Overwatch, mais Hyenas se distingue au moins par sa direction artistique très travaillée et donc ce gameplay en apesanteur qui autorise à priori pas mal de folies.
Même le lore du jeu ne se vautre pas (trop) dans la facilité : l’action de Hyenas se situe dans un futur où des milliardaires cyniques ont quitté la Terre pour rejoindre Mars. Au moment de leur départ précipité, le peu qu’il reste d’humains s’entasse dans un bidonville appelé la Fosse. Des groupes de malfrats baptisés les Hyènes tentent alors de récupérer les nombreux objets de la geek-culture et de la pop culture collectionnés par les milliardaires à bord d’énormes vaisseaux commerciaux.
Ces objets devenus rares (et qui permettront sans doute de cumuler les partenariats de marque à l’intérieur du jeu) sont l’enjeu de joutes féroces entre plusieurs factions rivales. L’éditeur Sega promet malgré tout que Hyenas ne sera pas un pay to win (mais bien un free to play tout de même.). Hyenas sera disponible sur PC en 2023 (il est possible de s’inscrire pour l’Alpha).
Un problème gênant de la première Switch a été le Joy-Con Drift au niveau des manettes. Cela a eu un impact sur...
Donald Trump a annoncé aujourd’hui prolonger de 75 jours l’échéance imposée à TikTok pour trouver un...
Amazon franchit une étape clé dans son projet d’Internet spatial avec le lancement imminent des premiers satellites de sa...
L’autorité irlandaise de protection des données (DPC) s’apprête à infliger une amende de 500 millions d’euros...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...