Comparateur
- AUTO
Microsoft rencontre des problèmes avec le stock de manettes pour Xbox, au point que le groupe confirme une pénurie dans plusieurs pays. Cette déclaration intervient après des rayons vides chez plusieurs commerçants depuis le début du mois.
La pénurie de manettes Xbox semble surtout une réalité chez les revendeurs en Europe. Cela pousse d’ailleurs des vendeurs tiers à profiter de la situation et à doubler les prix sur les modèles qu’ils ont encore en stock.
« Nous savons qu’il peut être difficile de trouver des manettes sans fil Xbox en ce moment en raison de ruptures d’approvisionnement », a déclaré un porte-parole de Microsoft à VGC. « Nous travaillons aussi vite que possible avec nos partenaires fabricants et les revendeurs pour améliorer la situation. Veuillez vérifier la disponibilité auprès de votre revendeur local », a-t-il ajouté.
En France, Amazon propose la manette Xbox à la vente mais elle est en réalité vendue par… Amazon au Royaume-Uni. Du côté de Micromania, il n’y a plus de stock, qu’importe le modèle. Même son de cloche chez Boulanger et d’autres revendeurs. Même le Microsoft Store affiche la mention « Épuisé ».
Vous l’avez donc compris : prenez soin de votre manette Xbox existante, car en trouver une nouvelle est pour l’instant compliqué. Microsoft ne dit pas quand la situation devrait revenir à la normale.
« L’intelligence artificielle a le potentiel de devenir le musée des horreurs de l’antitrust si on ne fait rien », a...
Les fans vont devoir prendre leur mal en patience : un teaser sur les séries et films à venir sur la plateforme Max précise que la...
Sony (ou plus exactement Sony Interactive Entertaiment) a racheté Bungie pour 3,6 milliards de dollars, un montant conséquent mais qui ne...
Meta vient de lancer un nouveau site Web autonome de générateur d’images (via IA) baptisé « Imagine with Meta...
Meta annonce que le chiffrement de bout en bout est désormais activé par défaut au niveau de Messenger. Il était...