TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Microsoft rencontre des problèmes avec le stock de manettes pour Xbox, au point que le groupe confirme une pénurie dans plusieurs pays. Cette déclaration intervient après des rayons vides chez plusieurs commerçants depuis le début du mois.
La pénurie de manettes Xbox semble surtout une réalité chez les revendeurs en Europe. Cela pousse d’ailleurs des vendeurs tiers à profiter de la situation et à doubler les prix sur les modèles qu’ils ont encore en stock.
« Nous savons qu’il peut être difficile de trouver des manettes sans fil Xbox en ce moment en raison de ruptures d’approvisionnement », a déclaré un porte-parole de Microsoft à VGC. « Nous travaillons aussi vite que possible avec nos partenaires fabricants et les revendeurs pour améliorer la situation. Veuillez vérifier la disponibilité auprès de votre revendeur local », a-t-il ajouté.
En France, Amazon propose la manette Xbox à la vente mais elle est en réalité vendue par… Amazon au Royaume-Uni. Du côté de Micromania, il n’y a plus de stock, qu’importe le modèle. Même son de cloche chez Boulanger et d’autres revendeurs. Même le Microsoft Store affiche la mention « Épuisé ».
Vous l’avez donc compris : prenez soin de votre manette Xbox existante, car en trouver une nouvelle est pour l’instant compliqué. Microsoft ne dit pas quand la situation devrait revenir à la normale.
Apple et les constructeurs Android ont déjà retiré le chargeur de la boîte des smartphones, et voilà maintenant que le...
Le Mode IA de la recherche Google débarque enfin en Europe, après avoir déjà été disponible aux...
Lors du salon Italian Tech Week à Turin, Jeff Bezos, ex-CEO d’Amazon et patron de la société spatiale privée Blue...
Une équipe de chercheurs dirigée par James W. Dottin III (de l’université Brown) a dévoilé une découverte...
Dans le cadre de ses ambitions énergétiques, la Chine a dévoilé un robot multi-bras destiné à assurer la...