TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Un Nintendo Direct va avoir lieu le 22 juin et il sera consacré à un seul jeu, à savoir Xenoblade Chronicles 3. Ces rendez-vous de Nintendo sont parfois l’occasion d’avoir la présentation de plusieurs jeux. Mais ici, ce sera uniquement pour un titre.

Les détails sont pour l’instant assez légers. Nous savons seulement que le Nintendo Direct consacré à Xenoblade Chronicles 3 aura lieu le 22 juin à 16 heures (heure française) et aura une durée de 20 minutes. Mais à part ça, aucune autre information n’est partagée. La vidéo pourra être regardée sur la chaîne YouTube de Nintendo à cette adresse.
Rendez-vous le 22/06 à 16:00 pour un Xenoblade Chronicles 3 Direct d’environ 20 minutes dédié à cette nouvelle aventure RPG à venir sur Nintendo Switch.
🎥 https://t.co/93nCRidUwe pic.twitter.com/YIj0fgVNuy— Nintendo France (@NintendoFrance) June 20, 2022
En raison de l’absence d’un événement E3 cohérent, l’actualité de cet été autour des nouveaux jeux a été un peu plus dispersée que d’habitude, et nous n’avons donc pas eu (pour l’instant du moins) un Nintendo Direct traditionnel de juin cette année. Bien qu’il semble que nous n’aurons pas un aperçu complet des plans de Nintendo dans un avenir immédiat, il y aura au moins un grand aperçu à l’un des jeux les plus importants à venir de la Switch.
Pour rappel, la date de sortie de Xenoblade Chronicles 3 sur Nintendo Switch est le 29 juillet. Le jeu avait été annoncé pour la première fois en février 2022.
On les disait relégués au rang de solutions de transition, coincées entre des plateformes modernes plus performantes et des PC...
OpenAI relance activement le développement des publicités sur ChatGPT afin de rentabiliser son immense base d’utilisateurs non...
Spotify a confirmé avoir identifié et désactivé les comptes utilisateurs exploités par le groupe Anna’s Archive...
La Poste annonce ce vendredi que l’ensemble de ses activités numériques et logistiques est de nouveau pleinement opérationnel...
Mondial Relay vous souhaite un joyeux Noël en annonçant avoir été piraté, au point que les données de ses clients...