TENDANCES
Comparateur
- AUTO
On ne l’attendait même si l’anime sur Netflix est venu un peu consoler les fans : Capcom a bien confirmé le développement de Dragon’s Dogma 2, suite d’un action-RPG totalement culte lancé en 2012. Les dernières semaines ont pourtant été très riches du côté de l’éditeur japonais, avec une myriade d’annonces sur RE et des démos de gameplay « en veux tu en voilà » sur le prochain Street Fighter 6.

Dragon’s Dogma 2 sera toujours dirigé par Hideaki Itsuno (qui a d’ailleurs teasé l’annonce), et l’on retrouvera aussi le directeur artistique Daigo Ikeno. Dragon’s Dogma, c’est un JDR-action qui propose un parfait mixte entre les mécaniques classiques du JDR avec des phases d’action parfois totalement épique (comme ces séquences où le héros peut grimper sur des boss géants pour les combattre), sans oublier une DA qui emprunte beaucoup aux JDR à l’occidentale. D’une façon générale, Dragon’s Dogma cumule un nombre impressionnant de gros boss et semi-boss.
Il ne reste donc plus qu’à nous éblouir avec quelques screenshots et précisions concernant le gameplay. On saura attendre…
La fibre à 8 Gb/s s’installe progressivement dans le paysage des box internet en France avec déjà 10 millions de...
Disney et Lucasfilm ont confirmé le retour au cinéma de la version originale de Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir, tel...
La Russie poursuit son isolement numérique en interdisant l’accès à Snapchat, une décision qui s’ajoute à...
MédecinDirect, une plateforme de téléconsultations médicale, annonce avoir fait l’objet d’un piratage. Cette fuite...
Malgré une baisse historique de 35 % de l’audience des sites illégaux entre 2021 et 2025, l’Arcom entend intensifier sa lutte...