TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Silicon Valley est la nouvelle série montante du studio HBO. Racontant les déboires d’un groupe d’informaticiens de la Silicon Valley tentant de réaliser la start-up de leur rêve, la série est le prétexte à décrire l’ambiance bien particulière qui prévaut dans des groupes de nerds entièrement tournés vers des objectifs qui n’ont de sens que pour eux seuls.
Loin de l’aspect souvent trop caricatural d’un Big Bang Theory, Silicon Valley démontre une nouvelle fois que HBO est passé maître en casting. Thomas Middledich est absolument parfait en jeune génie de l’informatique découvrant une algorithme révolutionnaire capable de compresser un morceau de musique sans aucune perte, tandis que son mentor incompétent, joué par T.J. Miller, est l’ illustration vivante et pittoresque du théorème de Dilbert.
Cette excellente série a visiblement réussi à trouver son public, un satisfecit qui vient de pousser HBO à rempiler pour une seconde saison. Qui a dit Geek is beautiful ?
Anthropic a annoncé la disponibilité d’une fonctionnalité de mémoire dans Claude, à l’instar de ChatGPT et...
Le gouvernement français défend activement l’idée d’instaurer une nouvelle taxe qui viserait directement les...
Le lancement des Galaxy S26 de Samsung serait retardé de plusieurs semaines. Cette rumeur suggère que le développement des prochains...
Le spécialiste chinois de la robotique Unitree vient de dévoiler son dernier chef-d’œuvre technologique : le H2 est un robot...
Amazon a officiellement relancé Luna, son service de cloud gaming, qui a cette fois été entièrement repensé pour...
23 Oct. 2025 • 22:06