TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le succès est total. Au 6ème jour de la mission Boeing Orbital Flight Test-2, la capsule Starliner s’est détachée de l’ISS et a rejoint le plancher des vaches sur le pas de tir de White Sands (Nouveau-Mexique), doucement portée par trois immenses parachutes.
See #Starliner undock from @Space_Station. pic.twitter.com/nYkQW9bqRk
— Boeing Space (@BoeingSpace) May 25, 2022
Après plusieurs échecs, Boeing se positionne donc enfin en concurrent sérieux de SpaceX et de sa capsule Crew Dragon. Désormais, les astronautes pourront rejoindre la station spatiale internationale en utilisant deux type des capsules, celle de SpaceX et celle de Boeing.
Touchdown, #Starliner! pic.twitter.com/5MJUoAYhqg
— Boeing Space (@BoeingSpace) May 25, 2022
Starliner n’était pas venu les « mains vides » lors de sa mission Boeing Orbital Flight Test-2. La capsule embarquait avec elle des centaines de kilos d’équipement et de fret. Lors du retour, la capsule contenait aussi du fret et des équipements qui n’étaient plus utilisés (comme des réservoirs réutilisables du système de recharge d’azote et d’oxygène). La NASA estime que le premier vol habité du Starliner pourrait intervenir avant la fin de l’année.
Plus d’un an après son annonce au CES 2024 de Las Vegas, Withings lance enfin dans l’hexagone son capteur de santé...
DOOM : the Dark Ages se montre une nouvelle via une longue séquence de gameplay… qui confirme de nets changements par rapport aux deux opus...
Cela ne s’arrange pas du côté de la (cyber)sécurité de la Maison Blanche Un nouvel article du Washington Post...
Acteur ultra charismatique et pourtant longtemps oublié par Hollywood, Val Kilmer restera dans la mémoire collective grâce à...
Donald Trump a déclaré qu’un accord était en cours pour la vente des activités américaines de TikTok, tout en...