TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le support des applications Android depuis Windows 11 va débarquer dans cinq nouveaux pays, dont en France, avant la fin de l’année. Microsoft a fait l’annonce lors de sa conférence BUILD.
Actuellement, le support est (officiellement) uniquement disponible aux États-Unis. D’ici quelques mois, l’Amazon Appstore arrivera sur Windows 11 et il sera possible d’installer les applications Android en France, en Allemagne, en Italie, au Japon et au Royaume-Uni. Il n’y a pas encore une date précise pour la disponibilité.
Bien que les applications Android ne soient officiellement disponibles qu’aux États-Unis, il est relativement facile d’installer le sous-système Windows pour Android si vous vous trouvez dans un autre pays. Si vous modifiez vos paramètres régionaux dans Windows, vous pouvez facilement l’obtenir sur le Microsoft Store. Le plus grand défi consiste à faire fonctionner l’Amazon Appstore lui-même en dehors des États-Unis, car il ne fonctionne qu’avec les comptes Amazon basés aux États-Unis. Mais il est possible de sideloader relativement facilement des applications afin de contourner l’Amazon Appstore.
Il faut donc encore patienter encore quelques mois. Comme dit précédemment, Microsoft ne donne pas une date précise pour la disponibilité, si ce n’est que ce sera avant la fin de 2022.
Lors du procès antitrust contre Google aux États-Unis, Yahoo a révélé son intention potentielle d’acquérir...
Orange renforce son engagement en faveur du climat en signant un plan de progrès avec le groupe Camusat, spécialiste des infrastructures...
Amazon souffle cette année ses 25 bougies en France, et le géant du commerce en ligne ne manque pas de marquer le coup. Avec plus de 25 000...
Voilà qui ne manquera pas de relancer les débats : Microsoft vient de révéler avoir créé une publicité...
Alphabet, la société mère de Google, a affiché de très bons résultats financiers pour le premier trimestre de...
25 Apr. 2025 • 17:14
25 Apr. 2025 • 15:10
25 Apr. 2025 • 13:45